Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

8 novembre 2014 6 08 /11 /novembre /2014 01:46

ip3cmor110111007-2

Le PS, qui jadis affirmait être l’avant poste de la défense des plus nobles valeurs démocratiques, se range du coté de la dictature de la pensée, et a demandé (et obtenu) l’annulation de la venue d’Eric Zemmour, invité par le Centre International De Deauville pour donner une conférence le 31 octobre.

C’est à cela que l’on reconnait les prédateurs de la France, les ennemis de la liberté.

La gauche use de tous ses réseaux pour ramollir le cerveau des Français, leur interdire de penser librement et, dans le cas d’Eric Zemmour, tenter de les empêcher de lire celui qui les dénonce.

Ainsi, parallèlement à son inévitable présence dans les médias en raison de l’immense succès de son dernier livre, Le Suicide français*, c’est une vraie cabale qui s’organise contre lui, pour le faire taire.

Car la gauche aux abois est tombée très bas. Si bas qu’elle ne cherche même plus à défendre l’illusion de sa noblesse de l’esprit, de sa tolérance, et de son combat pour le progrès de l’homme. Elle lutte pour son asservissement et ne le cache plus, ne dissimule plus ses réflexes staliniens, et exige publiquement l’interdiction d’un auteur qui ne se soumet pas aux ordres de sa police de la pensée.

 

C’est donc un Jean-François Loisy, secrétaire de la section PS de Trouville en charge de cette police de la pensée, étouffant l’homme en affirmant vouloir le protéger, qui « se félicite de la non venue du polémiste Eric Zemmour ».

Le dictateur, tueur de la liberté, jubile

« Nous avons contacté M. Augier, maire de Deauville, pour lui faire part de notre indignation quant à la venue du polémiste Eric Zemmour, programmé au CID de Deauville le 31 octobre. Nous prenons acte, avec satisfaction, du report de cette conférence de M. Zemmour consécutive à notre demande… » ajoute apaisé le chef local de la censure, car il sait que c’est lui et ses comparses au PS que dénonce le livre, lui le responsable du « Suicide français ».

Ainsi, rappelle Sylvia Bourdon, si plus de 2 millions du livre de Thilo Sarrazin « L’Allemagne disparait* » ont été vendus en Allemagne comme un acte de résistance à la destruction vers laquelle les mènent leurs élites, les Français doivent massivement acheter le livre d’Eric Zemmour.

« Acheter Zemmour maintenant, dit justement Bourdon, sera un achat politique, dont le succès de vente démontrera la résistance des Français contre ses élites criminelles qui ne cherchent qu’une seule chose pour se maintenir au pouvoir, remplacer le peuple d’origine pour un autre, venu d’ailleurs … [suivant cette] politique idéologisée par le think tank socialiste Terra Nova. »

Je me joins à son appel : la passivité des gens est exactement ce qu’attendent les esprits totalitaires pour achever plus vite leurs terribles desseins, il ne faut pas leur faire ce plaisir.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

* En achetant les livres avec ces liens, vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%.

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Culture Musique Livres