Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

16 mai 2013 4 16 /05 /mai /2013 23:25

drapeau-français-1

 

The réd en chef – Or donc, le gouvernement israélien va prochainement publier un rapport sur l’affaire al Dura. Rapport dans lequel il est clairement démontré que la « mort » du petit Mohamed al Dura était une mise en scène.

Ce rapport en préparation rejoint les analyses qui ont été effectuées ces dernières années par diverses personnalités et que nous avons régulièrement reprises sur dreuz.info (voir 1er lien en bas de page).

La confirmation qu’il s’agissait d’une mise en scène signifie honte et déshonneur pour la chaine publique télévisée France 2, pour le journaliste de France 2 Charles Enderlin et pour la France elle-même, du moins pour son arrogante caste politico-médiatique (à noter que la chaine publique télévisée allemande ARD a fait son travail correctement avec la journaliste Esther Shapira ; voir 2ème lien en bas de page).

La France s’est déshonorée une première fois avec l’affaire al Dura. Elle s’est déshonorée une deuxième fois, sur son propre sol, avec l’affaire Merah.

Honte et déshonneur pour le pays de la déclaration « universelle » des droits de l’homme !

Honte et déshonneur pour la patrie de la liberté (de dire et faire n’importe quoi), de l’égalité (à géométrie variable) et de la fraternité (fraternité oui, mais contre qui ?).

Et enfin, toute notre amitié au peuple français qui mérite mieux que cela !

 

Reproduction autorisée

Avec mention Michel Garroté www.dreuz.info

http://www.dreuz.info/2013/05/rapport-officiel-du-gouvernement-israelien-la-mort-de-mohamed-al-dura-etait-bien-une-mise-en-scene/

http://www.dreuz.info/2013/02/lettre-ouverte-a-charles-enderlin-par-la-journaliste-allemande-esther-schapira-vous-saviez-que-lenfant-netait-pas-mort/

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans International