Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 01:01

«Mohamed Merah a commis un acte de piété, il est mort dans le sentier d'Allah, c'est un héros, un lion, les musulmans doivent prier sur lui pour qu'Allah lui accorde le paradis. Et qu'Allah maudisse les infidèles ! » Voilà ce que les islamistes déclarent quand ils remisent la taqia. Pour savoir ce qu'ils disent quand ils la revêtent, prière de se référer aux propos de Tariq Ramadan.

Ci-dessous des extraits d'une allocution du cheikh algérien Ali Belhadj, ancien vice-président du Front Islamique du Salut, interrompue par un musulman qui affirme détenir la double nationalité française et algérienne et entreprend de déchirer son passeport français devant la caméra. Ces extraits ont été mis en ligne sur Internet le 30 mars 2012 :

 

_________________

Ali Belhadj : Hier, j'ai vu cet homme méprisable, Sarkozy de France. Pardonnez-moi. J'ai des choses importantes à dire, mais parfois, il y a des choses qui nous mettent hors de nous. J'ai vu le père du [terroriste de Toulouse] Merah, que la clémence d'Allah soit sur lui.

Les fidèles : Que la clémence d'Allah soit sur lui.

Ali Belhadj : Il a demandé à ce que son fils soit enterré en Algérie. D'accord, il était citoyen français et censé être enterré en France, mais si son père écrit une lettre au président, demandant à ce que son fils soit enterré en Algérie, pourquoi refuser ? Son acte justifie-t-il son excommunication ? Est-ce un hérétique? Il devrait être enterré dans un cimetière musulman, et les prières doivent être dites pour lui.

Un fidèle de la mosquée : Cheikh, je voudrais dire quelque chose.

Ali Belhadj : Allez-y.

Le fidèle : Cheikh, voici ma façon de soutenir. J'aurais aimé le faire devant les ennemis d'Allah de la télévision France 24, et devant tous les infidèles. Je veux que Sarkozy, l'ennemi d'Allah, voie cela. J'ai la double nationalité. Sarkozy, qu'Allah te maudisse.

Il déchire son passeport français.

Lire la suite "Algérie : Oraison funèbre pour le terroriste de Toulouse" »

 

mots clefs : Mohamed Merah, tariq ramadan, racisme, discrimination positive, colonialisme, Caroline Fourest, Eric Zemmour…

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société