Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

10 décembre 2014 3 10 /12 /décembre /2014 01:39

La police allemande a fait fermer une mosquée de Brême (nord de l’Allemagne) soupçonnée de soutenir les djihadistes du groupe Etat islamique (EI), a annoncé aujourd’hui un responsable des autorités locales.

La Ville-Etat de Brême a également fait interdire une association à laquelle la mosquée est rattachée, le club de la culture et des familles salafistes (KuF), a précisé le ministre de l’Intérieur, cité dans un communiqué. L’association est aussi soupçonnée de faire de la propagande pour l’EI. Ses locaux ont également été perquisitionnées, ainsi que 17 appartements.

« Il n’existe aucune tolérance » face à ce genre d’associations, a insisté le ministre de l’Intérieur dans le communiqué. « Nous utilisons tous les moyens juridiques pour interdire de telles associations afin d’éviter des attentats en Allemagne et des départs dans les zones de guerre » de futurs combattants djihadistes, a-t-il poursuivi.

L’Allemagne évalue à 550 le nombre de ses ressortissants qui ont rejoint les jihadistes en Irak et Syrie, et au moins 60 d’entre eux y ont trouvé la mort.

Le Figaro

 

vu sur : http://www.fdesouche.com/542887-allemagne-mosquee-soutenant-lei-fermee

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans International