Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

23 février 2013 6 23 /02 /février /2013 00:32

Mardi, le tribunal de grande instance de Cusset, dans l’Allier, a connu une agitation toute particulière. Il n’était pas encore 8 heures, ce matin-là, quand un homme s’est présenté à l’entrée, affirmant qu’il était avocat et qu’il avait rendez-vous dans l’enceinte du tribunal.

Deux personnes affectées à la sécurité ont alors tenté de l’empêcher d’entrer, mais celui-ci est « tout de même parvenu à s’introduire dans la salle des pas perdus », relate un enquêteur.

Il bouscule une greffière et mord un policier

Il a ensuite tenté de prendre la fuite, bousculant au passage une greffière, mais a été appréhendé par le personnel du tribunal. Lorsque la police est arrivée, l'homme a résisté à son interpellation et a "mordu sévèrement un policier".

Placé en garde à vue, le trentenaire, déjà connu des services de police, a été hospitalisé d’office en psychiatrie. "Le problème est de savoir si cette personne a tout son discernement", a déclaré le procureur après coup.

Averti, le procureur de la République en personne a marché à sa rencontre et lui a demandé de partir. Mais l’intrus a sorti un exemplaire du Coran de son sac « et s’en est servi pour frapper le magistrat ».

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Faits Divers