Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

25 décembre 2012 2 25 /12 /décembre /2012 00:10

Le Cardinal André Vingt-Trois ne veut pas investir le terrain politique, déclare-t-il sur RTL, ce dimanche 23 décembre. Mais cela ne l’empêche pas de dénoncer « un certain climat ».n.


Je pense que nous vivons dans une société civilisée, il se peut qu'il y ait des fonctionnaires qui pensent que c'est trop civilisé et qui fassent de l'excès de zèle. 

 

Quand le président de la République va inaugurer un centre Emmaüs et que le service de presse de l'Elysée enlève les portraits de l'Abbé Pierre sur le podium, je ne vois pas en quoi ça éclaire beaucoup la situation. 

 

Une accusation qui aurait déjà été relayée dans la presse. Selon le forum Cité-Catholique, l'édition du 7 décembre de Valeurs actuelles,hebdomadaire de droite rapportait l'événement."Juste avant le discours du chef de l'Etat, qui inaugurait le 7 décembre dernier le bric-à-brac d'Emmaüs Défi (une entreprise d'insertion dépendante d'Emmaüs), deux membres de la présidence ont fait retirer la grande photo de l'abbé Pierre (et l'un de ses livres) devant laquelle F.Hollande devait prononcer son discours", reproduit un utilisateur du forum. 

Le Lab

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société