Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

26 juillet 2013 5 26 /07 /juillet /2013 12:13

image215-2

Désormais l’appel au meurtre des musulmans et l’attaque des mosquées par des membres de la Ligue de Défense Anglaise (EDL) s’affichent en plein jour au vu et au su des autorités britanniques.

Samedi dernier, une manifestation était organisée par ce groupuscule extrémiste sioniste et islamophobe dans les rues de Birmingham en Angleterre pour protester contre la présence musulmane dans le pays, a rassemblé plusieurs dizaines de personnes particulièrement virulents et violents.

 

Rejoignez les 409 amis des Dômes et des Minarets sur Facebook !

 

 

Un des leurs au visage défiguré par la haine a tenu à montrer aux caméras un de ses tatouages dont le message est très explicite : « faites exploser les mosquées ». Le tatouage étant sous forme d’une mosquée centrée d’un boom explosif!

 

image215-2

 

 

Ce message choc intervient dans un contexte où les attaques islamophobes atteignent un niveau record Outre-Manche. Plusieurs mosquées ont été ciblées ces dernières semaines. En moins d’un mois trois bombes ont explosé devant des lieux de cultes musulmans, à Walsall, Tipton et Wolverhampton.

D’autres mosquées ont subi des tags, des dégradations et des incendies.

 

La Rédaction Des Dômes et des Minarets


Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration