Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 01:39

• L’invasion de l’Angleterre jusque dans ses plus petits recoins fait de la promesse du premier ministre de « fermer la porte » une vaste blague.
• La plus grande migration de masse de notre histoire a eu lieu.

• Les révolutionnaires des années 60 sont coupables d’avoir considéré les immigrés comme leurs alliés.

• Nous nous adaptons aux us et coutumes des immigrés au lieu qu’ils s’adaptent aux nôtres.

EXTRAITS

Et c’est au moins en partie de ma propre faute. Quand j’étais un révolutionnaire marxistes, nous étions tous en faveur d’un maximum d’immigration. Pas parce que nous aimions les immigrés, mais parce que nous n’aimions pas l’Angleterre.

Beaucoup de ces nouveaux arrivants que nous accueillons pourtant à bras ouverts, ne savaient ni n’avaient rien à faire des grandes causes libérales que nous soutenions tous. Ou pire ils y étaient hostiles.

Ce cynisme a été au cœur de l’accord passé : les immigrants ont été utilisés par ceux qui voulaient transformer le pays. Ils ont pris ce qui les intéressait et ignoré ce qui les dérangeait.

En l’état actuel des choses n’importe qui peut constater que les citoyens musulmans de Bradford et les non-musulmans vivent séparément et isolément, presque sans contacts. Une grande part de la communauté musulmane est en profond décalage avec l’Angleterre moderne.

Encore une fois, les révolutionnaires libéraux ont formé une alliance cynique pour détruire l’opposition conservatrice.

Je pense maintenant que la haine irraisonnée vient presque entièrement de la gauche libérale. Bien sûr, il y a toujours des gens pour entretenir les préjugés raciaux les plus stupides, mais la plupart des gens inquiets des conséquences de l’immigration sont innocents de cela.

Cette intolérance sauvage vient d’une élite pomponnée, honteuse de son propre pays, qui méprise le patriotisme des autres et n’en ressent aucun par elle même. Elle appelle de ses vœux une horrible utopie sans frontières ou tout amour de la terre s’est évanoui, ou les nounous sont bon marché et les salaires des autres sont bas.

 Daily Mail et fdesouche

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration