Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

23 juillet 2013 2 23 /07 /juillet /2013 22:40

Gilles Bourdouleix est maire de Cholet depuis 1995 (photo prise en 2006).

 

Gilles Bourdouleix a dérapé en déclarant une monstruosité, visiblement sur un coup de colère. Toute la classe politique se rue sur lui en jouant le sketch des vierges effarouchées.

Selon Le Courrier de l'Ouest, Gilles Bourdouleix aurait été "excédé par des saluts nazis et les accusations de racisme" qui fusaient à son passage dans le campement. "Vous faire traiter de Hitler, vous croyez que c'est agréable, non ?"se défend-il dans les colonnes du journal, avant de renchérir : "On se fait injurier à longueur de temps. L'autre jour ils me traitaient de pédophile. Alors qu'eux, la moitié des enfants sont entre pères, grands-pères..." On y entend le député-maire lancerdans un brouhaha "la loi, elle s'applique"

Les mêmes qui votent la privation légale de père ou de mère, les mêmes qui veulent arracher les enfants à l'éducation de leurs parents, les mêmes qui votent la recherche destructrice d'embryons, les mêmes qui soutiennent le crime de l'enfant à naître, les mêmes qui projettent de légaliser la mise à mort des personnes âgées et impotentes, etc. Ils ne font pas l'apologie de crimes contre l'humanité. Ils en sont acteurs.

Toutefois, le député ne peut en rien être sanctionné par l'Assemblée nationale car ses paroles n'ont pas été tenues dans le cadre de sa fonction parlementaire. En effet, seuls les propos tenus dans l'hémicycle, voire des comportements inappropriés, peuvent être l'objet de sanctions, définies par le règlement de l'Assemblée.


La compagne du président de la République, Valérie Trierweiler, qui a passé une partie de son enfance à Cholet, a jugé, dans un  tweet, ces propos "intolérables".

 

Capture-copie-4.JPG

Les habitants de Montreuil-Bellay vont apprécier !

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Faits Divers