Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

11 septembre 2013 3 11 /09 /septembre /2013 01:09

Le site « Seduction by Kamal » vient de faire l’objet d’un signalement à la justice pour apologie du viol. Les conseils sexuels prodigués sont en effet extrêmement choquants.

Hebergeur d'image

 Un site de conseils en séduction suggérant des pratiques brutales sans l’accord de la partenaire a fait l’objet jeudi d’un signalement à la justice pour apologie du viol, par un collectif féministe, a annoncé leur avocate. Dans un signalement, adressé au parquet de Paris, ainsi qu’aux ministères de la Justice, de l’Intérieur et du Droit des femmes, le collectif Féministes et citoyens, composé d’une poignée de militantes très actives sur internet, s’indigne de conseils donnés par le site de coaching « Seduction by Kamal ».

« Ne lui demandez pas si vous pouvez la pénétrer comme un animal sauvage, faites-le », « Montrez-lui qu’elle n’a pas vraiment le choix », « Ne vous refusez rien », « Prenez le contrôle du rapport sexuel et pensez que votre masculinité passe par des coups de boutoirs infligés », suggère le site, basé en Pologne.

L’article reconnaît cependant que « ce n’est pas la meilleure solution pour débuter une relation qui se veut durable », mais que l’homme aura plutôt « l’image du tombeur qu’on pourra appeler un bon coup ». Il conclut : « Veuillez cependant à ne pas tomber dans l’excès et à ne pas réellement faire mal à votre partenaire (ne la frappez pas, ne l’insultez pas…vraiment !) ». [...]

Hebergeur d'image

Le fameux Kamal

 TF1 News

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Faits Divers