Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 02:10

Article de Philippe Grimberg journaliste

Les Français ont peur de l'islamisation de leur pays.
Mais, aucun parti ne dit clairement que cette peur est fondée, ni n'en tire les conséquences.


I - La Loi au service du Djihad mondial

Le paradoxe français : Mohamed Merah faisait partie légalement du peuple français !

Il ne suffit naturellement  pas de posséder des papiers en règle pour se prétendre Français.
N'est pas Français celui qui siffle la Marseillaise et brûle le drapeau tricolore, appelle au meurtre des policiers, et cherche à  détruire la France, violer les Françaises, massacrer les Français.
Mohammed Merah n'est pas Français ! N'est pas Français celui qui a pour modèles Ben Laden et Mohammed Merah.

II - Le peuple français a foi en la mission civilisatrice de la France.

N'en déplaise aux fossoyeurs de la France, qui, en sapant quotidiennement nos valeurs, tentent de nier son existence, le peuple français existe. Il existe à travers ses paysages, ses villes, son histoire, ses us et coutumes, sa langue, son génie, son passé glorieux, son avenir triomphant.
Il aura un avenir, pour autant qu'il barre la route à l'invasion islamique actuelle, comme il l'a fait dans le passé, en 732, à Poitiers.

III - L'Islam en guerre contre le peuple français.

Le peuple français existe.
La République n'existe que pour lui. Nos institutions, nos textes fondamentaux ont été créées par lui et pour lui.
Or, des gouvernements successifs ont ouvert et continuent d' ouvrir nos frontières aux peuples du monde.  Des cartes d'identité ont été distribuées inconsidérément, voire délibérément  : ainsi décrétées françaises, les populations immigrées issues du  monde arabo-musulman islamisent rapidement le pays, nous imposant dhimmitude, crimes, drogues, destructions, charia, niqab, halal, excisions, mariages forcé(viols) de fillettes, djihad mondial.


Le peuple français se voit dépossédé de son territoire, se voit brimé au quotidien ; ses biens, sa vie même sont  menacés  par une immigration incontrôlée, qui est, de fait, une invasion étrangère.
Les droits naturels et imprescriptibles des Français, la liberté, la propriété, la sûreté sont en train d'être abolis par l'Occupation étrangère de la France.

Il est du devoir du peuple français de se constituer en association politique, afin de conserver ces droits, et de résister à l'actuelle oppression que constitue l'invasion de la France, car telle est la raison d'être de toute association politique, comme le définit  le Préambule de la Constitution de 1958 de notre République, à travers l’article II  de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789.

IV - Création du Parti de Libération Nationale.

Considérant qu' il n'existe, présentement, aucun parti politique qui fasse le constat que la liberté, la sûreté, la propriété des Français sont menacées par l'oppression que constitue l'invasion islamique de la France

nous nous mobilisons pour créer le Parti de Libération Nationale.

 

Ses objectifs politiques sont :

1-Déclarer que la France est en guerre existentielle contre les forces islamistes, à l’extérieur et à l'intérieur du territoire national.

2-Prendre toutes les mesures appropriées (état d'urgence, état de siège), afin d'anéantir les forces islamiques présentes en France, de rétablir le contrôle des frontières, d'expulser les étrangers en situation irrégulière, de  mettre hors d'état de nuire les gangs islamo-mafieux,.

3-Organiser un référendum en vue de rétablir la peine de mort pour les assassins des membres des Forces de l'ordre.

4-Enseigner le patriotisme dans les établissement scolaires.

 

V- Manifestation contre le Nazisme islamique, ce 8 mai 2013.

  

Considérant que la création du Parti de Libération Nationale pourrait être entravée par des tracasserie administratives émanant de fonctionnaires et de politiciens fourvoyés dans l'islamophilie, et qu'il convient, donc, de montrer que nous ne sommes  pas dupes de la perversité des Collaborateurs d'hier et d'aujourd'hui,

nous appelons toutes les Forces Patriotiques, à organiser une grande marche populaire contre la présence, en France, du nazisme islamique, le 8 mai prochain, à Paris, de la Bastille à la République.

 

Slogans proposés :

-On est chez nous !

-Islamo-collabos, tolérance zéro !

-Pas de halal, pas de coran, faites la malle et foutez le camp !

-Français et Gaulois, la charia n'est pas notre loi !

-La charia, c'est du caca, c'est les Gaulois qui font la loi !  variante  Sur la charia on fait caca, c'est les Gaulois qui font la loi !

-La France ne s'ra pas musulmane !

-Islam, soumission, infâme religion ! 

-Les racailles font le djihad, les Français font la croisade !

-Changeons : les mosquées en troquets, les minarets en cabarets !

 

 

Philippe Grimberg

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Politique