Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

20 avril 2013 6 20 /04 /avril /2013 00:47

Addendum : Un incendie moins important s’est déclaré en plein centre-ville de Montreuil, sur une friche industrielle de la rue de Paris, sans faire de blessé. Des témoins ont vu de hautes flammes s’élever et des explosions retentir tandis que les occupants, dont plusieurs enfants, étaient évacués.

(…) Le Parisien

Deux bidonvilles roms du département ont été le théâtre d’incendies, dans la nuit de mardi à mercredi. Le plus important a touché un campement de Stains situé, avenue Nelson-Mandela, sans faire de blessé. 180 personnes, dont 20 enfants, ont dû être évacuées. Le feu serait parti d’une caravane vers 3 heures du matin et n’a été maîtrisé qu’à 6 heures.

La moitié des 3 000 m2 du camp est partie en fumée.

 

Dans la même nuit, un  moins important s’est déclaré en plein centre-ville de Montreuil, sur une friche industrielle de la rue de , sans faire de blessé. Des témoins ont vu de hautes flammes s’élever et des explosions retentir tandis que les occupants, dont plusieurs enfants, étaient évacués. Mercredi matin, les Roms avaient commencé à réinvestir les lieux.

 

comme quoi il faut arreter de faire un barbecue dans un caravane ! ;-)))

——————————–

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration