Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

27 décembre 2014 6 27 /12 /décembre /2014 22:20

Screen Shot 2014-12-26 at 8.46.07 PM

JC Decaux, entreprise exemplaire en Israël, a t-elle un problème avec les juifs en France ? Est-ce une politique du board de Decaux France, ou des petits chefs ?

Presque un an après avoir interdit à JDate (affaire révélée par JSSNews), un site de rencontre pour juifs, de faire de la publicité à Nanterre à cause de la présence d’une étoile de David sur l’affiche, voici JC Decaux en train de faire la promotion du discours victimaire palestinien…

Dans de nombreuses villes musulmanes de France (région parisienne), mais également dans des villes riches, on peut actuellement voir une campagne d’affichage « Palestine », payée par le Secours Islamique. Est-ce une incantation pour la création d’un hypothétique Etat palestinien ? Ou un moyen d’attiser la haine antisémite en France ?

Sur l’affiche, on voit la silhouette d’une tête d’enfant, avec des débris d’un immeuble… Dans le cerveau, ca fait bing: « putain de juifs qui ont tout détruit. » Et pas question de réfléchir aux raisons de ces destructions… Pas question de penser au terrorisme… Au Hamas… Aux roquettes cachées dans les écoles… Aux QG du Hamas dans les hôpitaux… Aux civils-boucliers-humains…

Etrange campagne de haine acceptée par Decaux… Alors qu’une simple étoile de David, pour un site de rencontre, avait été censurée.

Le juif n’est pas le bienvenue en France. Il n’est plus le bienvenue en France. Et c’est Decaux qui vous le dit !

Par Christian Lèglise – JSSNews 

 

Vu sur  : http://jssnews.com/2014/12/26/apres-avoir-censure-une-pub-avec-une-etoile-de-david-jc-decaux-fait-la-promotion-de-la-haine-anti-israelienne/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A
+JSSNews+%28JSS+News%29

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans International