Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

28 mai 2013 2 28 /05 /mai /2013 23:59

PARIS (NOVOpress) – Cet après-midi en marge de la grande manifestation contre le mariage homosexuel, une quinzaine de membres de Génération identitaire ont occupé temporairement le toit du siège du Parti Socialiste, rue de Solférino à Paris, en déployant une banderole demandant la démission de François Hollande. Ils sont montés sur ce toit à l’aide d’une échelle. (courageux ces jeunes et on sent qu'ils prennent de la hauteur)

Voici quelques copies d’écran de tweets de Génération identitaire (en Une de cet article et en fin d’article) relatant l’opération.

 

Harlem Désir, premier secrétaire du PS dans un communiqué a “condamné fermement l’attaque du siège du Parti socialiste par un groupe d’extrême droite identitaire “. Une “attaque”, rien de moins.

Le Parti socialiste a immédiatement demandé l’expulsion des manifestants par la police ;  les pauvres identitaires vont avoir droit aux travaux forcés au moins;

Génération identitaire comporte décidément des escaladeurs maitres dans l’art des actions non-violentes spectaculaires : le mouvement s’était fait connaitre par la demande d’un référendum sur l’immigration et la construction de mosquées depuis le toit du chantier de la future mosquée cathédrale de Poitiers le 20 octobre dernier, action qui avait eu un retentissement énorme dans les médias français et même étrangers.

Génération identitaire occupe temporairement le toit du siège du PS en demandant la démission de Hollande

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Faits Divers