Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

10 août 2013 6 10 /08 /août /2013 00:29

Extraits – Comme à Trappes, la colère monte dans cette ville du Val-d’Oise et les actes anti-musulmans se multiplient.

(…) La parano a gagné une partie de la ville. Le moindre accident de scooter est transformé en bavure policière mortelle. Les SMS annonçant des catastrophes imaginaires circulent, aussitôt relayés par les réseaux sociaux

 » Des « envoyés spéciaux » du site islamique Anâ Muslim (« Je suis musulman »), portant barbe et tunique longue, sillonnent la ville. Ils interrogent des jeunes qui considèrent qu’il ne faut pas attendre que « la justice fasse son travail ».

(…) Ils en sont convaincus : les agresseurs – « pourquoi pas des policiers ? » -, « ils » les cachent.

(…) On ne les reprendra pas à voter pour la gauche. Vont-ils créer leur propre liste ? Ce n’est pas impossible. « La génération couscous et danse du ventre, c’est fini. » Ils exigent l’abrogation des lois sur le voile à l’école et sur le niqab, qui créent, « comme en Bosnie, un nettoyage ethnique et religieux ».

Si « ça brûle dans les banlieues, la responsabilité en incombera aux pouvoirs publics ». Sans plus attendre, ils s’attellent à une nouvelle tâche : constituer des groupes d’autodéfense, qu’ils veulent essaimer dans la France entière.

Nouvel Obs 

source


Après avoir joué les victimes, bénéficié des avantages octroyés par la gauche et considérant qu'ils sont suffisamment nombreux ils menacent, exigent et décident de faire leur propre police dont on devine les rôles futurs.

Rien sur les vols, viols, dégradations, non respects des loi françaises tout ce qui fait que les Français dit "les sous-chiens" refusent à 80% de cette immigrations.


Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration