Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

31 août 2014 7 31 /08 /août /2014 01:08

Version française de : Djihad / Croisade par Bill Warner.

Chaque fois que vous avez affaire avec des apologistes de l'islam, ou des musulmans, et que vous dénoncez le djihad, presque immédiatement, ils répliquent : Mais que dire de ces terribles croisades?
 Pourquoi les croisades sont la justification morale pour le djihad et que nous sommes tout aussi mauvais qu'eux. Donc, il ne faut pas parler de djihad, d'accord? Parlons des croisades.

C'est ce que je veux faire,  je veux parler ici des faits. J'ai créé une base de données de 548 batailles que l'Islam a menées: batailles de djihad contre la civilisation classique. Ce n'est même pas toutes les batailles. Il n'y a pas les batailles en Afrique, en Inde, en Afghanistan et dans d'autres régions. C'est surtout la base de données des combats contre la Civilisation classique de Rome et de la Grèce.

548 batailles sont beaucoup; trop pour comprendre. J'ai donc créé une carte dynamique des combats avec un plan de la Méditerranée. Sur la carte un point blanc désigne une nouvelle bataille et sur une période de vingt ans. La carte change, les points blancs deviennent rouge au bout de 20 ans et une nouvelle série de batailles en cours sont présentées avec des points blancs, ainsi vous pouvez voir l'histoire se dérouler. Cela peut sembler un peu déroutant, mais quand vous le verrez vous saurez exactement ce que je veux dire.

Au début, l'islam éclate de la péninsule arabique et commence immédiatement attaquer le Moyen-Orient. Notez que ce n'est pas très long avant qu'il y ait des batailles à travers toute la Méditerranée et des attaques dans le sud de la France, et en Espagne.
 Esclavage_au_21eme_siècle (1)
Notez autre chose: quand la plupart des gens pensent à l'islam, ils pensent aux Arabes et au désert. Pourtant, nous voyons ici que l'Islam projette sa puissance tout au long de la Méditerranée. Remarquez comme les petites îles de la Méditerranée sont assaillies. 

 La flotte musulmane attaque des villes côtières pour tuer, voler, violer et prendre des esclaves. Pendant que l'ensemble de ce plan de bataille se déroule, les esclaves sont pris-es. Plus d'un million d'esclaves ont été pris-es en Europe et vendu-e-s dans le monde islamique. C'est quelque chose auquel vous ne pensez pas, mais c'est un fait.

Il y avait plus de 200 batailles en Espagne seulement. Nous voyons aussi sur la côte Est, en Turquie, que les forces islamiques tentent de percer en Europe. Ce qui se passe en Espagne au cours de cette lutte permanente qui a duré 400 ans, et que les chrétiens repoussent finalement les musulmans.

 Mais à l'Est c'est Constantinople qui tombe et maintenant l'Europe de l'Est est martelée par le djihad. Il est poussé hors de l'Espagne, mais l'Afrique du Nord devient complètement islamique, et le Moyen-Orient est complètement islamique.

Cela est le djihad, implacable. Et pourquoi est-il si implacable?

Eh bien, Mohammed était implacable dans son djihad, et ces gens sont de bons élèves de l'Islam. Ils pratiquent le djihad contre les Kafirs, à l'infini. (Kafir = mot péjoratif pour nommer tous les non-musulmans).

Par tradition, lorsqu'un nouveau sultan arrivait au pouvoir, il essayait immédiatement de lancer de nouvelles guerres, afin d'inscrire sa marque dans l'histoire islamique en brillant dans la façon dont il avait lutté contre les Kafirs.

C'est à quoi le djihad ressemblait cours de cette période de temps: 548 combats. Mais rappelez-vous, quand vous parlez du djihad, les gens veulent vous objecter avec les croisades. Donc, j'ai aussi préparé un plan de bataille dynamique de tous les raids offensifs des croisés. Regardons et faisons une comparaison.

Au début les croisades entrent en Turquie et au Moyen-Orient; des combats s'ensuivent. Mais il y en a beaucoup moins que ce que vous aviez pensé. Et en peu de temps, la carte se termine. Les dernières batailles sont menées et les croisades sont terminées.

Maintenant, nous pouvons parler de certains faits! Oui, il y a eu des croisades. Mais notez qu'elles ont fini il y a des siècles, et le djihad est encore pratiqué aujourd'hui.  Le djihad a été avec nous pendant 1400 ans. Il n'y a aucune comparaison entre le djihad et les croisades; il n'y a  pas de comparaison morale possible.
Et quand vous regardez les croisades, rappelez-vous, dans un sens, les croisades étaient des guerres défensives. Pourquoi? Comme nous l'avons vu dans la première carte du djihad, c'était l'islam qui, sorti de l'Arabie, est parti à la conquête du Moyen-Orient qui était chrétien. Les croisés ont essayé de libérer leurs frères et sœurs chrétiens du djihad. Il n'y a donc pas de comparaison morale. La motivation des croisés était de libérer les chrétiens; le but du djihad était, et est toujours, d'asservir les Kafirs.

Alors, la prochaine fois que vous entendrez quelqu'un parler de "ces terribles croisades", répondez par des faits sur ce sujet. Prenez la parole et dites à ces personnes: «Vous ne connaissez pas vraiment les faits! Voici les faits, je vais vous les montrer."
http://christinetasin.over-blog.fr/article-arretez-de-confondre-djihad-et-croisade-traduction-de-la-video-de-bill-warner-par-beate-124422939.html


Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Histoire