Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

26 janvier 2015 1 26 /01 /janvier /2015 14:38

hollande-doigt-d-honneur

 

Drôle de pays que le nôtre. Il y a deux semaines 3 meurtriers ont lâchement assassiné 17 personnes. Nous apprenons ensuite que grâce à nos lois laxistes l’un deux n’a effectué qu’une peine minime de prison alors que celui-ci était condamné à 5 ans, sans ressource et sans travail celui-ci a pu emprunter 6000€ à un établissement de crédit afin de financer l’achat d’armes de guerres. Une semaine avant le carnage, celui-ci était contrôlé par la police qui a eu ordre de le relâcher.

 

 

Que les deux autres ont eu la possibilité de quitter le territoire pour s’entraîner au Yemen alors qu’ils avaient interdiction de quitter la France, que les services de renseignement par manque de moyen n’en étaient pas au courant. Les Etats-Unis les fichant sur une liste d’interdit de leur sol. L’un des deux frères connus pour ses positions djihadistes était employé municipal par la mairie de Paris sans que cela dérange qui que ce soit. Nous apprendrons dans les prochains jours sûrement d’autres couacs qui auraient pu sauver la vie de tous ces gens.

 

L’Etat a supprimé nombre de postes de policiers et de militaires, a fait arrêter les écoutes de nos agents envers ces 3 personnes, a raccourci toutes les peines des détenus de droit commun, permet la radicalisation des jeunes dans le salafisme le plus dur.

 

Et je ne parle même pas l’immigration de masse, des politiques antiracistes, de la fin de l’assimilation, des politiques de la ville etc. etc.

La mairie de Paris supprime 6M€ du budget de la préfecture de Police. Ils auraient pu servir à renforcer un dispositif policier défaillant.

 

Disfonctionnement au plus haut niveau de l’Etat, réductions budgétaires au détriment de la sécurité des français, vote de lois absurde afin de laisser libre tous les dégénérés et autres apprentis djihadistes du pays, allocations payés pour tout djihadiste qui en fait la demande etc. Toutes ces actions néfastes mises bout à bout ont conduit au passage à l’acte des frères Kouachi et de Coulibaly.

Pourtant malgré ce que l’on sait pour l’instant, ce gouvernement gagne 20% de popularité. Dans tout autre pays occidental, ceux-ci auraient eu au minimum la tête de leur exécutif et auraient traduits au tribunal pour faute de gestion. Pas en France.

 

Sommes-nous devenus un peuple sans cerveau ni libre arbitre ? Ou comme le dit Eric Brunet nous ne sommes pas assez mûr politiquement ? Avons-nous été complètement intoxiqués par des médias complices du pouvoir ? Ou tout simplement le défaitisme et le laisser-aller a pris le pas sur notre volonté de révolte ?

Je ne sais pas et je ne pourrai répondre à cette question. Mais cela me rend assez pessimiste sur l’état de la France, qui démontre qu’hormis les actions pour défendre son propre gâteau ou sa corporation il n’y a pas de mouvement spontané exigeant au pire un changement en profondeur de politique intérieur, au mieux un renversement de régime.

 

Combien de morts ? Combien de chômeurs ? Combien de milliers de milliards de déficit public ? Combien de millions de nouveaux immigrés ? Combien de mesures néfastes régissant la vie des compatriotes devrons-nous encore avaler avant que le peuple comprenne l’étendu de la catastrophe française ? Visiblement la passivité et le défaitisme du peuple de France a pris le dessus sur tout, nos gouvernants coupables peuvent se frotter les mains. Ils continueront à détruire sans que quiconque ne leur reproche rien.

 


En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2015/01/25/attentats-partout-ailleurs-le-gouvernement-aurait-saute-en-france-il-gagne-20-de-popularite/#X7rz7CCYZ2mJsyTW.99

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Politique