Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 01:42

Ce qui nous arrive aujourd‘hui n’est pas nouveau. L’offensive actuelle des musulmans en Europe, par la ruse, la subversion et la complicité des élites, s’est déjà produite il y a 5 siècles en Autriche dans des conditions différentes. A l'époque, des hordes de musulmans turcs commandés par un sultan ont voulu conquérir Vienne en Autriche par la violence et la force pour imposer l’islam à l’Europe chrétienne et convertir les européens.

Ils ont alors déchaîné sur la région un torrent d’atrocités indescriptibles. Des femmes européennes ont été éventrées, leur fœtus plantés sur des pics… des jeunes filles violées à mort, leurs corps abandonnés sur les chemins… Des jeunes hommes égorgés. Récit dans ce documentaire (partie 1/2)


 

Il ne faut se faire aucune illusion : les évènements de l'époque se reproduiront en France et en Europe quand les musulmans seront majoritaires et les conditions réunies pour la conquête du pouvoir. L'idéologie suprémaciste de l'islam est implacable : la domination sur les non musulmans doit être totale.

 

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions