Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 23:00

ON NE DIT PAS TOUT AUX FRANCAISAlors que des dizaines de milliers de musulmans turcs attaquèrent Vienne en Autriche, cœur de la chrétienté, pour la transformer en gourbis islamique puis convertir le continent entier, les européens s’organisèrent pour défendre leur ville. Peu nombreux, ils ont l’intelligence, la créativité et la foi chrétienne pour eux.

Un petit groupe de fermiers, de paysans et de soldats vont déjouer les pièges et les traquenards les plus perfides des mahométans. Découragé et abattu, le commandeur musulman Suleiman abandonnera son entreprise diabolique au bout de quelques semaines pour ne pas perdre la face. Son armée abattue, s’enfuira en ordre dispersé.

Les européens de l’époque ont résisté à un péril mortel qui aurait pu emporter la civilisation occidentale si Vienne était tombée. Leur résistance doit service d’exemple car ils se sont battus jusqu’à la victoire. Cinq siècles plus tard, ne laissons pas à nouveau l’islam détruire nos pays. Comme nos glorieux ancêtres, réagissons avant qu’il soit trop tard.


    

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions