Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 08:55

Décidément, Marine Le Pen est un gage de succès pour les chaînes de télévision. Après avoir offert un bon score à France 2 le jeudi 23 février dernier dans Des paroles et des actes, la candidate du Front National permet à TF1 de redorer l’image de son émission Parole de candidat.

Le programme présenté par Laurence Ferrari avait jusqu’ici du mal à trouver sa place dans le paysage audiovisuel.

Pour son lancement, il y a deux semaines, la Une n’avait réuni que 2,2 millions de Français, soit 8,9% du public.

François Bayrou et Eva Joly, invités ce jour-là, avaient même été au centre de la plus mauvaise audience de la chaîne depuis 1991.

Sept jours plus tard, la journaliste de la première chaîne recevait François Hollande. Le candidat socialiste attirait 1 million de personnes de plus que ses concurrents, soit 3,2 millions de téléspectateurs pour 12,7 % de PDA.

Hier, c’était au tour de Marine Le Pen de se prêter à l’exercice proposé par Laurence Ferrari. Et la candidate d’extrême droite a fait mieux que tous ses prédécesseurs.

 

Elle permet à TF1 d’enregistrer une part de marché de 19,8 % pour 4,8 millions de Français rassemblés. Avec cette progression, la Une monte sur la deuxième marche du podium de la soirée.

 

Source : Programmetv.net

 

Mots clefs : socialiste, PS, présidentielle 2012, Marine Le Pen, Laurence Ferrari

Partager cet article

Publié par : CITOYEN ET FRANCAIS - dans Politique