Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

17 janvier 2014 5 17 /01 /janvier /2014 02:11

 

Rarement les tunisiens n’ont été autant gâtés par les actualités musulmanes.

Après la semaine burlesque et guignolesque où l’on a atteint les sommets du ridicule et de l’absurde avec le spectacle sordide et moyenâgeux du cheveu du prophète qu’Allah se prosterne devant lui et le salue, ils sont conviés du 16 au 18 janvier 2014 à un événement majeur dans l’histoire du monde des ténèbres : la tenue du premier congrès des frères satanistes musulmans. 
Les tunisiens doivent ériger une statue à la gloire de leur Raspoutine national, l’enfant bâtard d’Adolph Hitler, le dénommé Rached Ghannouchi, c’est grâce à ses entregents dans les milieux terroristes internationaux que leur pays est consacré en tant que haut lieu du djihad du Grand Effroi musulman.

 
Un fait unique dans leur histoire qui doit les réjouir les de voir la terre d’Hannibal, de la Kahina, de Saint-Augustin, d’Ibn Khaldoun, de Bourguiba, et de tous mécréants qui ont fait l’honneur de la Tunisie investie par les amis de Ben Laden et de Zawahiri. Quel pays au monde pouvait en dire autant ?

Aucun sauf la Tunisie qui accueille toutes les sommités musulmanes du nazisme, du collaborationnisme, de la terreur, de la barbarie humaine, de l’antipatriotisme, du racisme, de l’antisémitisme, de la pédophilie, de l’obscurantisme, de la nécrophilie, de la zoophilie, du charlatanisme.


Le pays n’a plus à rougir de sa place de mauvais élève de l’Oumma musulmane, en effet, sous l’impulsion d’Ennahdha il a fait en 3 ans ce qu’il n’a pas pu faire en 1400 ans, devenir le pays phare du djihad. 


Ce congrès est une bonne thérapie pour redonner des couleurs aux tunisiens et flatter leur narcissisme de musulman qui leur fera oublier leur descente aux enfers.

Ainsi,il y a tout lieu de croire que c’est la Tunisie qui est choisie pour servir de locomotive au rétablissement du 6 e Reich musulman depuis la liquidation de la Confrérie des enfants de Satan en Egypte.


Les tunisiens sont enfin récompensés pour leurs extraordinaires efforts déployés pour le triomphe des couleurs sinistres de la religion de la mort en Syrie, Irak, Afghanistan, Algérie, au Mali. Partout où l’islam avait besoin de combattants djihadistes et soeurs de confort sexuel, ils ont su répondre présent au préjudice de la réputation de leur pays qu est passé du pays de la paix et de la douceur de vivre au pays de la terreur en sa qualité de premier pays exportateur au monde de terroristes.


Gageons que les tunisiennes et les tunisiens payeront de leur personne au propre comme au figuré pour faire de ce congrès un congrès d’anthologie de la honte humaine.

source

Salem Ben Ammar

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions