Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

17 mai 2013 5 17 /05 /mai /2013 02:06

laurent louis antisemite

 

Laurent Louis, député belge délirant rejoint les vues stratégiques d’une certaine extrême droite française: une alliance avec les radicaux musulmans dans l’espoir de renverser la démocratie et épurer l’Europe des juifs.
La tentation islamo-compatible fait son oeuvre et les attractions totalitaires ne manquent pas d’illustrer ce propos: démonstration. 

Laurent Louis fut l’un des soutiens médiatiques actifs de Kaddafhi,  d’Hugo Chavez et actuellement du régime de Bachar Al Assad. Récemment, il s’affichait aux cotés de Yaya Gouasmi, président du parti AntiSioniste et principal financier visible de la propagande iranienne en France et en Belgique.  Laurent Louis en  Belgique s’inscrit dans le réseau Dieudonnée/ Soral en France. 

yahia_gouasmi_et_laurent_louis_01

Que se passe-t-il en Europe depuis quelques années et comment se fait-il que des pro-mollahs naissent dans les pays à forte minorité musulmane?
Depuis 2002, l’Iran et la Syrie investissent en Europe et financent des opposants à la démocratie, comme ont pu le faire les USA dans des pays d’Afrique ou du Moyen-Orient. Les partis perméables à ces soudoiements sont les réseaux néo-nazis du type G.U.D (Frédéric Chatillon prestataire principal de la communication du Front National) mais aussi certains activistes d’extrêmes gauches comme le mouvement 5 étoiles de  Beppe Grillo en Italie.

Quelles sont leurs thèses?

La finance juive domine le monde à partir des USA et d’Israël et oriente la politique européenne.  L’Iran ou la Syrie sont des pays tolérants et l’Islam est diabolisé à tort par des médias dominés par des groupes financiers tenus majoritairement par des juifs. 
Exclus de leur raisonnement néo nazi, la politique arabe de l’Europe, l’offensive politique islamique en Europe, le néo-libéralisme volontaire des dirigeants européens au début des années 70 (qui a eu pour conséquence l’ouverture des marchés), les accords Euro-arabe de 1975 faisant suite aux doubles chocs pétroliers, arme de soumission massive des pays producteurs de pétrole ayant eu pour conséquence l’immigration massive que l’on connait depuis plus de 50 ans en provenance notamment des pays exportateurs de pétrole.

Les calculs des pro-iraniens s’articulent comme il suit.

Le peuple blanc européen subirait une immigration massive voulue et orchestrée par les américano-juifs dépositaires de la puissance financière internationale. Les pro-iraniens espèrent renverser le pouvoir actuel avec l’aide de l’extrême gauche, de l’extrême droite et des activistes musulmans dans le but d’épurer l’Europe, des juifs et de rompre tout lien avec les USA. Ils souhaitent créer un axe Paris-Berlin-Moscou-Téhéran, une sorte de chaîne des nations anti-mondialistes faisant bloc aux USA et aux anglo-saxons en général.

Leur gestion du problème de l’Islam politique est très ambiguë.  Ils souhaitent  dans un premier temps pour renverser le pouvoir, se rallier aux activistes musulmans présents en Europe, puis dans un second temps plaider le nationalisme identitaire, dont le résultat serait le « chacun chez soi » dans la joie et la bonne humeur. En schématisant cela donne: « On épure l’Europe des juifs puis les musulmans rentrent chez eux ».

Ils oublient bien volontairement les faits d’histoire tels que le Liban, la Bulgarie, l’Algérie, leKosovo, l’Inde/Pakistan, les Ouighours,  la Cote d’ivoire ou encore les territoires palestiniens soulignant la difficulté de vivre en bonne harmonie avec des musulmans pratiquants. D’autant que ces derniers seraient théoriquement armés si l’alliance islamo-nazie devait renverser le pouvoir en Europe. Nous serions alors en guerre civile perpétuelle et la balkanisation de l’hexagone serait inévitable.

Le fantasme russe
Les pro-iraniens rêvent du beau soldat russe suprémaciste, casseur de noirs et antisémite dévoyé. Ces russes incarnés par Poutine, cet homme dont l’exploit guerrier se cristallise dans la guerre en Tchétchénie. Bien évidemment, les néo-naz font mine de ne pas voir les impressionnantes prières de rue en pleine Moscou, rythmées par le silence assourdissant du »super Poutine ».

Le fantasme iranien
Des thèses sur le peuple Perse vont même jusqu’à situer les iraniens comme les premiers « hommes blancs ». Thèse permettant encore une fois d’oublier l’islamisation et ses conséquences, raisonnement qu’ils dénoncent comme servant les intérêts d’Israël.

L’antisémitisme comme axiome  
Leur théorie est simple:

1 – Tout ce qui est ami des juifs est mon ennemi, 
2 – Tout ennemi des juifs est potentiellement mon allié.  
3 – Si un ennemi se présente à moi il est forcément collaborateur volontaire ou involontaire d’un plan orchestré par des juifs.

Laurent Louis le 7 mai 2013 produit un discours au Parlement Belge à la teneur délirante des discours que l’on peut lire sur internet. Ces discours diffusés et répétés par les squatteurs du web et autres déclassés sociaux, pendant que vous travaillez pour nourrir votre famille, commencent à voir le jour au sein des plus hautes instances démocratiques.

La réponse à la question, combien est payé Laurent Louis pour servir les intérêts de l’Iran est difficile à chiffrer, mais il est évident qu’un homme qui était hier l’un des premiers agitateurs anti-islam n’a pas pu retourner sa veste d’une manière aussi spectaculaire, sans se voir proposer une retraite au soleil et un compte sécurisé dans une banque à l’autre bout du monde.

Il est fort à parier que ce député au service des Mollahs, se laisse glisser petit à petit dans des discours qui ne manqueront pas d’alerter les démocrates dignes de ce nom.

 

Axel Rehouv, Haifa.  Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans International