Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

25 juin 2013 2 25 /06 /juin /2013 02:17

Syria-jihadists


__________________________

Le maire d’Anvers, Bart De Wever (N-VA), a annoncé que la ville supprimera officiellement du registre municipal les noms des musulmans qui combattent activement en Syrie.

Par conséquent, ils n’auront plus d’adresse officielle et perdront tous leurs droits sociaux, tels que le droit à des prestations. 

De Wever a annoncé la semaine dernière qu'il fera tout ce qui est en son pouvoir pour empêcher ces djihadistes de revenir à Anvers. «Leur suppression officielle des registres relève entièrement de ma compétence, a-t-il dit. C'est un long processus et il vient d'être enclanché. Dans plusieurs cas, nous avons constaté qu’ils ne résidaient plus dans la ville. En les supprimant du registre civil, ils n’ont plus d’adresse officielle.»

Hier, il a été annoncé que la mosquée De Koepel (le Dôme), très populaire auprès des jeunes musulmans de Borgerhout, perdra sa reconnaissance officielle. Les forces de sécurité ont constaté qu'il s'agissait d'un foyer de radicalisation.

 

Source : GVA.be (néerlandais), 14 juin 2013 ; IVE (anglais). Traduction de l'anglais par Poste de veille

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Faits Divers