Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

12 octobre 2014 7 12 /10 /octobre /2014 19:11

Belgique-les-djihadistes-commencent-a-racketter-les-commer.png

Un homme d’affaires bruxellois aurait été menacé de décapitation s’il ne donnait pas 50.000 euros. Il a déposé plainte après avoir été tabassé et menacé, couteau sous la gorge à l’appui. Il se cache actuellement avec sa famille à la demande des autorités judiciaires.

Un commerçant anderlechtois a affirmé avoir été menacé de décapitation par un « djihadiste bruxellois » s’il ne lui payait pas 50.000 euros pour aider les djihadistes en Syrie, ont indiqué vendredi les quotidiens De Standaard et Het Nieuwsblad. Le parquet de Bruxelles a confirmé qu’un homme avait déposé plainte jeudi pour ces faits à la police judiciaire fédérale (PJF) de Bruxelles. Le dossier du plaignant est traité par la cellule criminalité contre les biens et les personnes de la PJF et non par sa cellule terrorisme.

D’après les quotidiens De Standaard et Het Nieuwsblad, un commerçant anderlechtois a été accosté puis frappé samedi dernier par un inconnu. Ce dernier lui aurait déclaré « qu’il avait de l’argent et devait payer ».

Lundi soir, l’inconnu est entré dans le bureau du commerçant et l’y a menacé de décapitation s’il ne payait pas 50.000 euros pour aider les djihadistes en Syrie. L’homme a dit à sa victime qu’il viendrait chercher l’argent demandé le lendemain.

http://www.islamisation.fr/archive/2014/10/12/belgique-les-djihadistes-commencent-a-racketter-les-commerca-5466780.html

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Faits Divers