Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 01:06

belgique-violence-Islamique-a-Molenbeek.jpegUn musulman parisien de 53 ans a poignardé deux jeunes policiers, un homme et une femme par derrière, à la station de métro Beekkant, dans le quartier de Molenbeek à Bruxelles.

Les deux jeunes policiers sont maintenant hors de danger. L’une souffre d’une blessure au cou – car le musulman, qui est un musulman pieux, a tenté de lui trancher la gorge comme l’exige le coran pour les infidèles, et l’autre dans le dos.

« Nos services étaient en train d’effectuer une action de contrôle pour renforcer la sécurité dans les transports publics et pour lutter contre les bandes urbaines », explique le commissaire Johan Berckmans, de la police de Bruxelles Nord. « Quatre personnes ont été arrêtées administrativement. Les deux agents se tenaient près de ces personnes arrêtées quand un autre homme a soudainement sorti un couteau et les a poignardés. »

L’homme a immédiatement été maîtrisé et interpellé. Les deux agents ont été emmenés à l’hôpital, où un des deux était toujours opéré.

Reproduction autorisée : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info et source citée

http://www.lalibre.be/actu/belgique/article/742813/molenbeek-deux-policieres-poignardees-dans-le-metro-par-un-islamiste.html


Flash : le musulman qui a poignardé deux policiers à Bruxelles est venu spécialement de Paris pour tuer un policier

10/06/2012 - Nous apprenons à l’instant que le musulman qui a poignardé deux policiers lors d’un contrôle de routine dans le métro de Molenbeek, à Bruxelles, à 18h30 aujourd’hui vendredi 8 juin, est venu spécialement de Paris en Thalys dans la journée pour tuer un policier.

Il portait sur lui des documents reproduisants les menaces tenues par les islamistes de Sharia4Belgium, qui ont promis de tuer un policier pour venger l’affront fait à la femme en burqa, la semaine dernière à Molenbeek.

L’homme a également déclaré qu’il avait projeté de se rendre en Afghanistan.

L’identité de l’arabe n’ayant pas été divulguée, nous ne savons pas encore s’il s’agissait, comme les autres agressions qui se sont produites en France cette semaine, de personnes avec un casier judiciaire chargé, mais laissées en liberté par une justice partisane et complaisante.

Nous ignorons également s’il s’agissait d’un islamiste sous surveillance, dont on sait combien elle a failli dans le cas du terroriste de Toulouse et de Montauban, Mohamed Merah.

 

Reproduction autorisée : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.dreuz.info/2012/06/flash-info-ca-continue-deux-femmes-policieres-poignardees-dans-le-dos-par-un-musulman/

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société