Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

13 décembre 2014 6 13 /12 /décembre /2014 02:20

Après ce qui vient de se passer dans à Créteil (Val de Marne), le CRIF (Conseil représentatif des institutions juives de France) réclame un renforcement des mesures policières et judiciaires afin de protéger les Juifs. Le journaliste Benoît Rayski souligne cependant que les juifs ne sont pas les seuls à être victime de cette violence.

C’est en apparence assez logique. En apparence seulement. Car c’est une voie aussi dangereuse que le danger qu’elle entend combattre. Êtes-vous déjà passé devant une synagogue ? Il y a des barrières destinées à empêcher les voitures de se garer, des policiers, des vigiles, de lourdes portes blindées. Avez-vous déjà vu une école juive ? Les mêmes barrières, les mêmes policiers, vigiles et portes blindées. [...]

>Si il faut mettre des barrières et des policiers ce n’est pas là. Tout le monde sait d’où viennent les voyous, les violeurs et les assassins . C’est là-bas qu’il faut des barrières et des policiers. Oui, là-bas ! C’est impossible, irréalisable ? Peut-être. Mais il faut essayer. Pour que la peur change de camp. Et pas seulement pour rassurer les Juifs.

Les porteurs de haine, même si ils ont une prédilection pour les Juifs, haïssent les « sales Français » et les « faces de craie ». Ils haïssent tout ce qui n’est pas eux. Y compris ceux dont ils partagent l’origine, quand ils contreviennent à la loi qu’ils font régner dans les cités. Oui, un Arabe et un Noir peuvent être des « sales Français » ou des « faces de craie ». Et pour eux, les traîtres, c’est double peine.

Vous vous souvenez de Mohammed, un jeune imprimeur, qui circulait sur l’A13 ? Après un accrochage avec une voiture de « jeunes » il a voulu faire un constat. « Tu vas pas faire ton Français ! » lui a t-on hurlé et il a été lynché à mort. Un « sale Arabe » ?
Non « un sale Français ! » Vous avez entendu parler de Mamadou, un élève noir ? Lors d’une manifestation lycéenne il a été tabassé et dépouillé par des bandes, noires comme lui, venues du 93. « Suceur de blancs, face de craie! » Pensez donc, il allait à l’école… [...].

Tribune juive

vu sur : http://www.fdesouche.com/543545-benoit-rayski-sommes-sales-juifs-sales-francais-faces-craie


Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société