Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

15 octobre 2014 3 15 /10 /octobre /2014 02:33
BREAKING - "BOB", le message de la FEMA qui annonce un violent séisme pour le 16 octobre

Quelque chose se prépare, et c'est pour bientôt

La FEMA s'agite, les citoyens du monde peuvent trembler

 

Le message est lancé en secret par la FEMA, BOB, le nom de code de la défense sanitaire militarisée américaine, annonce une violence secousse sismique sur le territoire américain pour le 16 octobre, soit dans deux jours. 

Après un contact avec un sismologue, la menace semble plus que probable. Ainsi, nous lancons l'alerte et demandons aux habitants californiens d'évacuer la zone. Cela, par prévention.

Dans le même temps, la FEMA annonce aussi un exercice non prévu de pandémie en collaboration avec le secteur financier pour le mois de novembre. Il y sera question à la fois de la pandémie, d'argent et de coupures d'électricité, d'Internet, et de téléphone. 

Une réunion entre les banques centrales US et anglaise est par ailleurs prévu la semaine prochaine, cela autour d'un "jeu de guerre".

Si WikiStrike est aussi alarmiste, c'est que le contexte mondial n'est pas réjouissant. Nous préférons donc la prévention.

Ne prenez pas ce message comme une certitude, mais comme une alerte. Le "big shake"a-t-il été décidé ?

 

Damiens Lanxade pour WikiStrike

 

http://www.wikistrike.com/2014/10/breaking-bob-le-message-de-la-fema-qui-annonce-un-violent-seisme-pour-le-16-octobre.html

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans International