Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

24 juillet 2013 3 24 /07 /juillet /2013 02:26

Le jour même du déraillement du train Paris-Limoges à Bretigny-sur-Orge, la SNCF a été confrontée à un acte identique de malveillance à la gare de triage de Saint-Sulpice Laurière en Haute Vienne (sur la même ligne).

Une locomotive a déraillé et, selon les techniciens, le sabotage ne fait là aucun doute puisque les « éclisses » et les boulons démontés ont été retrouvés sur le bas-côté.

Donc un incident qui ne s’était jamais produit dans l’histoire de la SNCF arrive le même jour en deux endroits différents !

Cela est confirmé par le service de communication de la SNCF. Mais pour les autorités, et pour le moment, il ne s’agit que d’incidents.

Il nous faudra attendre les résultats des enquêtes judiciaires…

Nous attendrons certainement longtemps, tout comme nous attendrons également longtemps la confirmation officielle, par Mme Taubira, Garde des ‘’Sots’’, ou par M. Valls, Ministre de l’Intérieur, qu’il y a bien eu des incidents extérieurs au tragique accident !!!

Si cela peut leur être d’une quelconque utilité voici un extrait du rapport émanant de la DCCRS (Direction contrôle des compagnies républicains de sécurité)  (Source LE POINT) :

Ce rapport confirme que les effectifs de la CRS 37 ont dû repousser des « individus » venus des quartiers voisins qui tentaient d’empêcher l’approche des véhicules de secours en leur jetant des projectiles et que certains de ces « fauteurs de troubles » avaient réussi à s’emparer d’effets personnels éparpillés sur le sol ou « sur les victimes ».

 

Dont acte…

MANUEL GOMEZ

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Faits Divers