Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 02:57

Un-collaborateur-de-Moscovici-arrete-pour-trafic-de-drogu.jpgSelon Le Figaro (1), je cite, « un collaborateur du ministre de l’Economie et des Finances aurait été placé en garde à vue hier pour détention de cannabis et de cocaïne »

Le collaborateur, sous-préfet détaché auprès du ministère des finances, était en garde à vue lundi soir, avant d’être déféré au parquet mardi 3 juillet en fin de journée.

Il a expliqué à la police être revenu d’une « soirée particulière ».

C’est très gauche morale, les « soirées particulières », et si vous avez un doute, demandez à DSK et Richard Descoings (ah non pas à lui, il n’a pas survécu à la dernière).

Et si vous avez toujours un doute, vérifiez dans Le Monde, Le nouvel Obs, Libération et Rue 89 : pas un mot sur la « soirée particulière » ni de l’interpellation du collaborateur de Moscovici. Je pense que c’est parce que la presse est indépendance.

Durant cette « soirée particulière », le haut fonctionnaire de Bercy a acheté pour 200 euros de cocaïne. On ne sait si l’argent a été puisée dans les finances publiques, vu que c’était une « soirée particulière », ni pour qui il a acheté la drogue, ni depuis combien de temps le trafic existe, ni combien de personnes, à Bercy, sont impliquées.

Je vous laisse imaginer comment les finances sont tenues, entre deux lignes de coke…

Moi président…

 

 

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/07/04/97001-20120704FILWWW00461-un-collaborateur-de-moscovici-interpelle-pour-detention-de-cocaine.php

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Politique