• : Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Emploi Economie Géostratégie---International Press Review --- Обзор международной прессы
  • Contact

suivez-nous aussi sur :

Rechercher

 

 

 

david MIEGE
EN VENTE CHEZ VOTRE LIBRAIRE PRÉFÉRÉ. PLUS DE 200 DESSINS SULFUREUX

 

 

13 mai 2013 02:02
Quelques jours auparavant, Adolf Hitler s’était suicidé, le 30 avril 1945,dans Berlin. L'Allemagne nazie avait été réduite en cendres par le volonté des peuples anglo-saxons, qui avaient jugé que le Nazisme, c'était le Mal et qu'il ne fallait pas traiter avec le Mal.
 Ainsi,  Churchill, le   Premier ministre du Royaume-Uni, lance un avertissement aux Nazis dans son discours à la Nation du 24 août 1941 : «Depuis les invasions mongoles au XIIe siècle, on n'a jamais assisté en Europe à des pratiques d'assassinat méthodique et sans pitié à une pareille échelle. Nous sommes en présence d'un crime sans nom (...)»

 
Hitler a commis et incité à commettre des crimes. L’Allemagne, d’autres  États,  des peuples, des  organisations, des  individus  ont commis ces crimes hitlériens ; et ils ont commis ces crimes, parce qu’ils avaient rejoint Hitler  dans son combat. 
Dans  Mon Combat, Mein Kampf, Hitler expose sa doctrine, son projet de destruction de la France, d'extermination des Juifs et des Slaves, entre autres.
 
Mein Kampf avait été traduit et édité en France, dans les années 30 ; mais les gens lucides n’avaient pas le pouvoir.
 
Ce n’est pas un hasard, si les pays musulmans ont rejoint les Nazis pendant la Deuxième Guerre mondiale.
 Ils adorent le même dieu sous un nom différent.
 
Le Dieu-Gott d’Hitler est le Bien Suprême, et il est Tout-Puissant. Par conséquent, tout ce qui se passe dans l’Univers résulte de la volonté de Dieu, et comme Dieu est le Bien, tout ce qui se passe dans l’Univers est nécessairement Bien.
Par conséquent, Auschwitz, c’est Bien, puisque si cela avait été Mal, Dieu l’aurait empêché.
 Adolf Eichman, peu avant qu’il soit pendu par l’État d’Israël, pour l'organisation de  l’assassinat de Juifs, disait qu’il avait obéit aux ordres.
Aux ordres d’Hitler, conformément à l’idéologie nazie, telle qu’elle est exposée dansMein Kampf, et selon la volonté de Dieu.
L’inscription portée sur les ceinturons des soldats de la Wehrmacht est là pour rappeler aux  victimes que leurs bourreaux ont Dieu avec eux  : « Gott mit uns. »
 
Le Dieu-Allah des Musulmans a les caractéristiques du Dieu des Nazis.
La seule bonne action que  l’homme doit faire, c'est, selon la volonté d'Allah, appliquer les ordres de Mahomet, conformément à l’Islam,  la doctrine qui est exposée dans le Coran et transcrite sous forme de législation dans la Charia.
Aussi,  avant d’assassiner, les terroristes  proclament : «Allah akbar, Dieu est le plus grand. »
 
Tout est la volonté d’Allah, donc tout ce qui arrive est le Bien, exactement comme pour les Nazis.
 
Bien entendu, pour réussir la soumission de l’humanité, c’est-à-dire sa nazification ou  son islamisation, il ne faut pas que cette soumission  soit  combattue. C’est pourquoi les islamistes et les Nazis diabolisent les Juifs, lesquels soutiennent que l’homme n’est pas soumis, mais associé à Dieu.
 
 Pour extirper l'esprit d'insoumission de l'humanité, incarné par les Juifs,  les Musulmans fervents s’inspirent de Mein Kampf et, comme les Nazis, s’inspirent aussi du Protocole des Sages de Sion.
 
 
Les pogroms, c’est-à-dire les assassinats de masse de populations civiles de Juifs, en Europe de l’Est, au 19ème et 20ème siècle, ont été perpétrés, en accusant les Juifs d’être au service du Diable.
 
Hitler a fait de même.
Le Hamas fait de même.
 
Les Juifs, comme les  Chrétiens,  pensent que l’être humain  est homme ou femme, et non (homme et femme), et qu’il a acquis la connaissance du Bien et du Mal, en mangeant du fruit de  l’Arbre de la connaissance du Bien et du Mal (la Genèse) ; cette acquisition de la connaissance du Bien et du Mal étant commémorée chaque année en Occident, à l’aide du   sapin de Noël.
Selon la foi juive et chrétienne, l’être humain est responsable de ces actes,  en son âme et conscience.
 
Cette idée de l’homme est incompatible avec le Nazisme ou avec l'Islam.
Dans ce contexte, porter ostensiblement, dès ce 8 mai 2013, une croix,  c'est plus qu’un acte de Résistance, c’est une action de Reconquête !
 
Philippe Grimberg

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions