Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

10 mai 2013 5 10 /05 /mai /2013 20:13

cures-catins ()

 

Le candidat aux municipales, Christophe Boudot, demande à Gérard Collomb de faire retirer une affiche montrant un prêtre embrasser sur la bouche une bonne sœur. La soirée a lieu ce vendredi au Loft Club.

"A toi maintenant de faire un choix : entrer dans les ordres ou plutôt dans le désordre". Ce vendredi, a lieu au Loft Club, une discothèque située dans le 7e arrondissement, la nuit Curés VS Catins. "Une soirée divinement perverse", plaisante l'établissement sur sa page Facebook. Les clients peuvent venir costumés ou grimés.

cures ()

Christophe Boudot, tête de liste FN à la Ville de Lyon, ne choisira pas de déguisement. Dans un communiqué, il dénonce une forme de "cathophobie"."Les bonnes recettes de l'outrance et du business sont toujours d'actualité, une fois encore les catholiques sont montés en bouffonnerie pour faire du fric !", déplore-t-il.

Il vise notamment le visuel de l'événement qui reprend la publicité Benetton où l'on voit un prêtre embrasser sur la bouche une bonne sœur (photo ci-contre). Le conseiller régional demande à Gérard Collomb "d'user de son pouvoir de maire pour faire retirer immédiatement cette publicité blasphématoire et choquante".

Nous avons contacté le Loft Club. "Cela fait près de 10 ans que nous organisons ces soirées qui existent aussi ailleurs, en France et à l'étranger, a réagi le responsable de la discothèque. Nos clients viennent ici pour s'amuser, ils ne pensent pas à la politique". Le diocèse n'a pas souhaité réagir officiellement. "Caricaturer ou grimer la religion dans l'univers de la nuit, cela fait des siècles que cela dure", philosophe-t-on.

et pourquoi dans ce cas caricaturer ou grimer toujours et seulement les chrétiens ???

source

 

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Faits Divers