Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 02:23

Musulmans-en-colere

 

Le musulman britannique Ghaffar Hussain invite les musulmans à faire un examen de conscience et à revoir leurs priorités. Il critique également les gauchistes qui renforcent la culture victimaire des musulmans dans le vain espoir d'obtenir un soutien à leur cause. 

 __________________

En cette ère d’émeutes, d’assassinats et de lynchage dans des ambassades pour une vidéo YouTube, des ours en peluche ou des caricatures, il importe de souligner la nature politique, sélective et hypocrite de cette fureur alimentée par les islamistes.

Ghaffar-hussainBeaucoup de choses devraient offenser ceux qui semblent choqués par la moquerie de la religion, un fait bénin qu’on peut choisir d’ignorer. Voici des exemples :

- La destruction systématique du patrimoine de l'islam dans les villes saintes de La Mecque et de Médine. Depuis la conquête de la région du Hedjaz par la famille royale saoudienne, des mausolées, des cimetières et d'autres bâtiments importants liés à l'histoire de l'islam ainsi que du prophète Mahomet et ses compagnons ont été rasés pour faire place à des autoroutes, des centres commerciaux et des hôtels cinq étoiles.

- Le Tehreek-e-Taliban (TTP) au Pakistan qui continue de faire sauter les écoles de filles et d'attaquer violemment les jeunes adolescentes qui veulent les fréquenter.

- La persécution systématique des Ahmadis, des chiites, des chrétiens, des hindous et d'autres minorités au Pakistan, qui, lorsqu’ils ne sont pas accusés de blasphème, sont pourchassés par des voyous se réclamant de l’islam.

- La destruction et le vandalisme infligés à la ville antique de Tombouctou. Depuis que le groupe Ansar al Dine affilié à Al-Qaïda a pris le contrôle de la ville, des mosquées ont été attaquées, des mausolées ont été pris d’assaut et d’autres lieux saints ont été détruits, y compris les tombeaux de grands saints.

- La pratique répandue de l’excision, défendue et promue par des religieux en Afrique du nord et de l’est. Le monde entier reconnaît que cette pratique est ignoble, dégoûtante et inhumaine.

- L'antisémitisme hystérique prêché dans tout le Moyen-Orient. Il s’agit d’une forme de sectarisme largement acceptée et rarement remise en question.

Lire la suite "Ce qui devrait indigner les musulmans, par Ghaffar Hussain" »

 

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions