Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

7 janvier 2014 2 07 /01 /janvier /2014 02:31

Qui peut les croire ?

by voixdupeuple

Des amis me disaient que chaque matin lorsqu’ils se réveillent avec la radio c’est pour entendre qu’une entreprise ferme ses portes et licencie.

C’est exact, j’ai à mon tour écouter pendant deux mois chaque matin la radio et c’est franchement démoralisant.

Cela ne gêne ni le gouvernement ni hélas nos compatriotes.
Qui peut les croire ?


Les socialistes sont des créateurs de misère et des socialo-menteurs.

Alors que même l’INSEE s’inquiète des mauvais chiffres économiques et des mauvaises perspectives pour la France, le gouvernement socialiste annonce la baisse du chômage… Pari perdu d’avance dans une situation qui tourne à la catastrophe.

A force de nous prendre pour des demeurés, ce gouvernement n’a plus une once de crédibilité.

Dans mon article Lisez ! Mais lisez bien ! J’expliquais comment les chiffres du chômage ont été ramenés à une baisse fictive.
C’est scandaleux et dégueulasse !

Il existe des Français qui n’ont plus de travail et même plus de vie et qui tentent de survivre misérablement tandis que nos politiques et nos médias parlent d’eux comme on visiterait un musée ou un zoo.

C’est dire le peu de respect et le vrai mépris qui sont affichés par tous ces incompétents, salonnards et prétentieux qui prétendent détenir la lumière. En fait de lumière, ils ont mis la France sous l’éteignoir de leur dogme pourri.

Pour les autres c’est passer votre chemin et surtout fermez-là !
c’est justement le contraire et malgré l’ambiance française qui consiste à refuser la réalité, nous avons décidé de l’ouvrir.

Nous ne pouvons quand même pas tout accepter sous prétexte que la télé l’a dit.

Français, réveilles-toi vite : ton temps est compté…

Il ne faut pas être grand clerc pour constater que ce gouvernement nous mène à la ruine et à la dénationalisation.

Dans d’autres pays cela est déjà arrivé.

Le basculement se fait en douceur par petites touches successives et la subversion est insidieuse sinon cachée bien que réelle.

Les socialistes ont touché à la société qu’ils visent à détruire : que ce soit les institutions comme le mariage, l’école, la justice, tout y passe…

La reprise a beau être poussive et l’INSEE pas vraiment optimiste, le gouvernement n’en démord pas: avec la publication du nombre des demandeurs d’emploi en octobre, il assure plus que jamais être en mesure de tenir son objectif d’inverser la courbe du chômage. Il joue au yoyo avec les chiffres et un mois après les gains sont largement perdus.

Les déclarations surréalistes du sombre Ayrault encore à la télévision ce jeudi 19 décembre osant même claironner sont dignes du grand Guignol.

Je cite le Premier Sinistre : "L’année n’est pas terminée et nous y sommes quasiment".

Puis Hollande qui surenchérit : "Pourquoi je confirme l’inversion de la courbe de chômage? Parce que nous avons mis en place une politique pour les jeunes avec les contrats de génération, avec surtout les emplois d’avenir et, pas simplement pour les jeunes, les emplois aidés".

Nous sommes désormais dans un mode hallucinatoire basé uniquement sur le mensonge et la désinformation.

Le gouvernement ne gouverne plus la France mais l’imagine simplement telle qu’il la veut. Qui paiera cette gabegie ? Nous bien sûr ! Et au prix le plus fort en plus.

C’est inadmissible et cela démontre s’il en était encore besoin le peu d’intérêt pour nos socialistes à s’occuper réellement de la crise. les socialistes dont la pensée dogmatique est totale sont soutenus par des médias aux ordres et par les mots nouveaux.

Nous sommes dans un monde irréel et factice et ce que la droite n’a jamais compris fait que l’avenir reste rose. D’ailleurs cette droite me semble bien suspecte à l’approche des élections municipales par son peu d’enthousiasme à soutenir ses propres candidats : à croire, qu’elle ne veut pas combattre la gauche. La campagne à Paris où l’UMP reste silencieuse et ne soutient quasiment pas la candidate NKM en est la triste démonstration.

Pour eux la crise se combat par des mots et rien de concret. C’est UBU roi qui règne sur la France en utilisant la méthode Coué : je le dis donc c’est vrai !
Allez donc convaincre les Français qui viennent de perdre leur travail ou qui vivent dans des zones d’insécurité ?

C’est cela qui est révoltant car personne dans ce pays n’accepte d’innover et de traiter la cause. Non on préfère les mots et le baratin pour mieux endormir une population déjà somnolente et passive.

Après tout puisque tel est le désir des Français, peu importe le résultat pourvu qu’on ait le sommeil.

Et où sont passés nos grands donneurs de leçons sous le précédent Président :

segochomage.png
Continuons à vivre dans nos rêves avec nos chimères mais je vous promets un réveil horrible.

Qui peut les croire ?

QUI PEUT LES CROIRE ?

 

Alexandre Goldfarb

francaisresistance.jpg

Source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Emploi - Chômage