Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

19 septembre 2013 4 19 /09 /septembre /2013 18:35

theatre.jpg

 

Jean Roucas, l'un des acteurs de ce spectacle, vient de rejoindre Marine Le Pen. Jacques Mailhot, le patron du Théâtre des 2 Ânes, à Paris, ne comprend pas cette censure.

Par ailleurs, Jean Rouca s'estime victime de "discrimination" professionnelle avec la suppression d'une représentation théâtrale programmée en octobre à Gardanne (Bouches-du-Rhône) dont il veut assigner la mairie en justice.

"J'étais programmé à Gardanne le 25 octobre pour jouer ma piéce à la Maison du peuple"."Parce que je n'ai fait qu'exprimer démocratiquement ma sympathie pour le FN à Marseille, les comédiens de ma troupe ainsi que la mairie de Gardanne se sont entendus pour supprimer arbitrairement la représentation"."Pour défendre mon droit élémentaire à la liberté d'expression, j'ai l'intention d'assigner en justice la mairie de Gardanne et les comédiens de ma troupe pour discrimination".

 

La ville de Gardanne est dirigée par le communiste Roger Meï.

 

source

 

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Faits Divers