Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

4 juillet 2013 4 04 /07 /juillet /2013 02:18

Très beau chant et très belle langue, pour combien de temps ?

TINHINANE: Très beau chant kabyle et très belle langue, pour combien de temps encore, est-ce la fin ?
Des publications sur des réseaux sociaux dont Facebook nous laissent perplexes, quant aux diverses déclarations de leurs auteurs. Celles-ci, dressent devant nous un constat très alarmant, du fait que leurs auteurs ignorent ou semblent ignorer qu’ils sont en train de disparaître à petit feu.
Que les gouvernements pro-arabo-islamistes d’Afrique du Nord ont un programme bien établi pour cet objectif avoué et ce, publiquement. Ces publications, si elles ne sont pas uniquement propagées par des mal-informés et des mis à l’écart de tout progrès, sont, indubitablement celles provenant de personnes qui ne peuvent qu’être qualifiées de naïves et d’endoctrinées islamiques.

Être un véritable amazigh et kabyle, il ne suffit pas de le venter sur les réseaux sociaux, tout en négligeant l’essentiel.

L’essentiel ! Est une volonté et un sérieux écartant tout mensonge ou dissimulation au profit d’une idéologie politique, religieuse, philosophique, intérêt personnel ou étatique, tel est le profil type de personnes véritablement désireuses que la sauvegarde de l’amazighité ait un sens d’une clarté irréprochable et sans faille.

Il est impératif pour un amazigh, de toute religion et opinion, s’il est véritablement pour la défense de son identité, de tout faire afin de parler sa langue et si possible, de la transmettre à ses enfants. Que l’on soit Musulman, Chrétien, Juif, Athée et autres, privilégier en priorité son identité amazigh est primordiale pour la survie même de celle-ci. Éviter tant que possible et à 
tout prix, tout endoctrinement, dont ceux programmés par les états de dictatures arabo-islamiques d’Afrique du Nord.(Yugurthen Czamazigh)


https://www.facebook.com/groups/Kabylie.Tiqbilinn/

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans International