Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

11 août 2013 7 11 /08 /août /2013 00:43

 

De la même façon  qu’il y a eu une campagne d’affichages pour marier les musulmans entre eux menée par Inch Allah.com, il y a désormais une campagne d’affiche menée par HRV-France faisant appel à la générosité des musulmans pour uniquement les musulmans.

Bref, si cela avait été des catholiques, des Juifs, des Protestants et j’en passe, la bien pensance aurait criée au racisme, à la discrimination, "aux heures les plus sombres aux odeurs nauséabondes". Nous somms en droit de nous demander si la Qatar ou l’Arabie Saoudite au lieu de fonancer des Corans et des Mosquées en Afrique, acheter des terres ou des chateaux en France, un Club de foot aux salaires mirobolants, etc ne pourraient pas donner à manger à la Somalie voisine…

 

Nous devrions nous attendre à une flambée de procès contre HRF-France de la part de nos vaillants défenseurs de la foi républicaine, laïque et droits-de-l’ hommistes. La 17iéme chambre ne devrait sans doute pas tarder à être inondée de plaintes. Mais n’ayez crainte, ceci est réservé aux blancs, de culture judéo-chrétienne, mais aussi pour ceux qui ne comprennent pas que l’islam est une religion d’amour, de paix et de tolérance et se répandent dans des journaux en ligne comme Riposte-Laïque, Boulevard Voltaire, et plus modestement Puteaux-Libre votre serviteur. Donc, aucune plainte ne sera déposée puisque nous n’avons pas encore à ce jour la possibilité de déposer plaintes pour ce genre de discriminations évidentes et patentes qu’aucun juge ne pourrait nier.Ainsi va notre France en 2013… Affolant. cela dit, vous pouvez leur dire ce que vous en pensez en écrivant sur le site lui-même: http://www.secours-humanitaire.org/

Gérard Brazon

Commentaire par Josiane Filio

Sachant que beaucoup d’entre vous ne savent pas comment aider (encore plus) nos pauvres "frères"musulmans, avec ou sans papiers, qui n’ont droit qu’aux nombreuses aides d’Etat, pendant que nous nous avons droit à un salaire ou une retraite … je ne peux garder pour moi cette fabuleuse info, et la partage volontiers avec vous.

Toutefois, attention ! Avant de vous lancer dans des dons généreux et inconsidérés, n’oubliez pas de bien calculer combien il restera dans votre escarcelle lorsque le fisc y aura pratiqué toutes les ponctions prévues (les existantes + les nouvelles qui tomberont après les vacances) : taxes, impôts, retenues sur salaires et retraites, augmentations GAZ, EDF, RATP, SNCF, laitages, pain, viande (taxe haral pour les imams), diminutions des remboursements Sécu …

Alors seulement après vous pourrez laisser libre cours à votre altruisme (ou sottise, dans ce cas ce sont deux synonymes), car si vous n’avez plus rien, n’oubliez pas que cette générosité est à sens unique : vous ne voudriez pas que les musulmans vous prennent en pitié et vous aident à finir vos fins de mois difficiles (à partir du 10 environ), non mais des fois !

*******

Depuis le Ramadan dernier, 9 millions de personnes sont mortes de faim. Plus de 800 millions de personnes sont toujours affamés dans le monde entier, dont environ 100 millions d’enfants.

 

Le mois béni de Ramadan est un moment privilégié pour faire des dons pour les musulmans (les autres peuvent crever puisque ce sont des mécréants !). Si vous, adulte sain d’esprit et que vous possédez le minimum de Nisab requis pour une année entière, alors vous devez payer la Zakat.

 

Le plus souvent, les musulmans choisissent de donner leur Zakat à ceux qui vivent dans la pauvreté. Pendant le temps sacré du Ramadan, les récompenses pour les bonnes actions sont multipliées. (En islam, les croyants sont totalement infantilisés, c’est la maternelle du pédophile mahomet! Il y a une sorte de compteur céleste qui marque les points. Plus tu as de points plus tu auras de chances d’aller au paradis d’Allah sans passer par la case purgatoire ou l’enfer. Si tu te suicides avec une bombe autour de la taille, tu iras direct chez les 75 houris passer du bon temps! Allez on y croit !!!) .

Faites un don maintenant. Au cours des vingt dernières années, Human Relief Foundation a distribué les dons (zakat) à des millions de personnes dans le besoin à travers le monde. Grâce à Human Relief Foundation, vous pouvez choisir de faire don de votre Zakat à l’un des neuf pays, la Syrie, l’Irak, le Pakistan, la Jordanie, la Somalie, le Soudan, le Bangladesh, la Birmanie et la bande de Gaza. (Surtout la bande de Gaza ou le hamas "purifie la terre" en déterrant les chrétiens)

Si vous donnez votre Zakat à HRF (Human Relief Foundation), vous pouvez être sûr qu’elle parviendra aux communautés les plus démunies dans le monde. (Parce que les mécréants ont tous le ventre plein, c’est bien connu)

 Au cours des trente prochains jours, HRF aidera des milliers d’orphelins, des veuves et des personnes âgées. Nous allons fournir de la nourriture à des gens qui luttent pour survivre, et creuser des puits au profit des populations pauvres pour les décennies à venir.  (Parce les ONG Françaises s’amusent en Afrique ? Une pensée aussi pour le Secours Catholique et le Secours Populaire ainsi que la Croix Rouge qui donnent sans discriminer, sans compter les Restaurants du Coeur ou les musulmans ne sont pas les derniers à y faire leurs courses. Et si on faisait comme eux? )

 

Depuis 1991, Human Relief Foundation a distribué vos dons sous la forme d’aide aux populations pauvres du monde entier. Parmi nos partenaires actuels figurent, le Programme alimentaire mondial, l’ONU-Habitat, les Nations Unies, Organisation mondiale de la Santé et l’Union européenne. A leur côté, et grâce à votre aide, nous contribuons à l’amélioration des conditions de vie de dizaines de milliers de personnes chaque mois.

 

 

HRF fournit des aliments aux 28 800 réfugiés syriens chaque mois. Au Pakistan, la course Hôpital HRF Isakhel bénéficie 5 000 patients toutes les quatre semaines, et nos projets de pompes à main fournissent une eau potable propre et salubre à des milliers de personnes dans le monde.

 

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans International