Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

29 juin 2012 5 29 /06 /juin /2012 01:28

tous-pourrisL’avocat Gilbert Collard, élu député avec le soutien du Front national, a dénoncé mercredi « le terrorisme intellectuel » de la gauche, invité à réagir aux propositions du ministre de l’Intérieur Manuel Valls en matière d’immigration.

« C’est toujours la même chose: on fait quelque chose d’un côté et, comme il y a obligation jésuitique d’être dans un discours conforme au terrorisme intellectuel, on donne des gages à la langue de bois », a déclaré le député du Gard à la presse, dans les couloirs de l’Assemblée.

 Gilbert Collard répondait par ces propos généraux à un journaliste qui lui demandait une réaction précise sur les mesures de Manuel Valls: nouveau permis de séjour de trois ans, pas de régularisation massive, fin de la rétention des familles, fin de la circulaire Guéant sur les étudiants…

« On essaie de satisfaire un électorat qui est beaucoup plus dans l’intellectualisme que dans la réalité, mais les choses vont avancer », a poursuivi le député apparenté FN, sans entrer dans les détails. (…)

Le Parisien

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Politique