Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

26 janvier 2013 6 26 /01 /janvier /2013 23:05

enfant_sodomie_gay.jpgConsignes officielles de rédaction à l’attention des médias qui couvriront l’événement dimanche 27 janvier 2013.

Paris 27 janvier : Marche triomphale vers l’adoption du « Mariage Pour Tous »

Ce dimanche vient de s’achever sur la plus formidable victoire en faveur de l’égalité des droits.

La manifestation favorable au projet de loi de « mariage pour tous » fut un succès aussi inattendu qu’époustouflant, sans commune mesure avec la pitoyable marche des quelques 350 000 opposants un certain 13 janvier.

Quelle surprise pour les organisateurs qui, il y a seulement 2 jours, n’annonçaient que 500 000 manifestants ! Ce sont en effet plus de 2 millions de Français selon la préfecture de police, qui ont défilé dans la capitale pour manifester leur attachement aux valeurs qu’ils ont plébiscitées le 6 mai 2012 en élisant si confortablement François Hollande.

 

Quelle dignité de ne pas avoir joué la surenchère par rapport aux chiffres officiels ! ;-)))

Quelle émotion de vivre ce tsunami d’humanisme sur la foule ainsi rassemblée. Gays, CGT, Drag Queens, CFDT, Transexuels, UNSA, Lesbiennes, SOLIDAIRES, Bisexuels, Femen… tous unis dans un même élan universel ! Quelle fascination ces milliers d’enfants de tous âges brandissant les banderoles ludiques, venus chanter leur bonheur de vivre dans un foyer sans un papa ou sans une maman mais « la bite dans le cul ou pas » !

Indiscrétion : on sait combien notre président aime se déplacer incognito sur des véhicules improbables. Ce dimanche, François Hollande avait troqué son traineau à chien pour un vélib de Notre dame de Paris, sa copine. Il était accompagné par une Valérie réchauffée, future première témouïne du premier mariage pour tous. A leur côté, Martine Aubry avait tombé le tchador pour la circonstance et faisait valser sa ravissante jupe rose à pois noirs dessinée par Pierre Bergé en hommage à Yves Saint Laurent. Gageons que Grandgil, fidèle garde du corps élyséen, gardera un souvenir émoustillant de sa traversée de Paris avec son truc en plumes !

Nul doute que Paris se souviendra longtemps de ce moment d’extase collective ! Une fois effacée toute trace du troupeau de bœufs qui avait piétiné le Champs de Mars un certain 13 janvier.

Amis journalistes, merci de partager largement ces consignes afin qu’il n’y ait aucune fausse note dans les médias français sous peine de retrait de votre carte de presse et des avantages fiscaux qui l’accompagnent.

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société