Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

12 janvier 2015 1 12 /01 /janvier /2015 21:46

_

Vidéo à voir et  revoir…

Cette vidéo interrogeait! Elle interrogeait beaucoup. C’est pourquoi nous avions décidé de la publier, sans commentaire. A chacun de se faire idée quant à ce que l’on y voyait sans montage, juste avec des arrêts et retours sur images de la même séquence.

Alors que cette vidéo avait été diffusée partout, curieusement, quelques heures plus tard, elle est censurée… Coulibaly abattu les mains attachés? Cela me donne une furieuse envie de remplacer le point d’interrogation par un point d’exclamation et d’ajouter censure et dictature dans les mots clé!

Le terroriste-assassin-massacreur-islamiste Coulibaly n’était vraiment pas mon pote et n’est pas devenu mon héros mais j’estime que j’ai le droit de voir et savoir.

Quand vous apprendrez que quelques heures plutôt, la vidéo dans laquelle, le terroriste justifiait ses actes avait aussi disparu… Vous vérifierez que Droits de l’homme, liberté d’expression, d’information, de penser, etc., ne sont que de vains mots… et pourquoi le premier ministre d’Erdogan défilait avec Hollande et entre autres, les Qataris et les Emiratis, tous déguisés en Charlie pour  continuer à nous prendre pour des Charlots, tous ces comparses nous offrant de surcroît un superbe show de récupérations-diversions-manipulations !

Je comprends mieux pourquoi, ils étaient en nombre… Ils n’étaient pas unis par Charlie mais une mégatrouille… quant à leurs privilèges, leurs mensonges, leurs traîtrises…

Ils étaient peut-être suivis par 3 millions de moutons, 10 millions de veaux étaient restés dans leurs étables, cependant, je suis certain que maligne comme des singes, la majorité qui sait va s’exprimer, autrement… et que ces 17 morts auront et vont servir la France et les Français! Hommage leur soit rendu, en silence, non minuté, non programmé, non télévisé,  dans nos coeurs.

Edmond Furax

NB Je viens de la retrouver mais je ne sais  jusqu’à quand, elle sera visible, alors dépêchez vous de la faire circuler ! 

 

vu sur : http://www.wikistrike.com/2015/01/rappel-liberte-de-la-presse-la-france-recule-au-39e-rang-au-classement-annuel-de-rsf.html

 


Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Faits Divers