Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

17 octobre 2014 5 17 /10 /octobre /2014 00:41

foutonslesdehors-lafranceauxfrançais

lu sur JEUNE NATION

Quatre criminels gitans ont écopé de très légères peines – 2 à 4 ans de prison – pour avoir commis plusieurs vols de métaux, pour un préjudice pour les entreprises françaises de plusieurs dizaines de milliers d’euros.
Lors de l’intervention des forces de l’ordre pour mettre fin à leurs crimes, les étrangers avaient très grièvement blessé un gendarme, l’un des membres du gang se tuant en tentant de leur échapper.

Tous sont des récidivistes.

« Il n’y a pas de travail »

« On doit aider nos familles »

avait déclaré à l’audience les criminels pour justifier leurs exactions, qu’ils avaient par ailleurs niées, mentant outrageusement au tribunal :

« On avait été voir des copines »

a ainsi expliqué l’un de ces hommes – arrêté en flagrant délit, mais niant sa participation – demandant toutefois « pardon à la cour ».

Le procureur avait requis sept ans de prison contre Joselito, Léon et Ringo Donner, et quatre ans pour Dgino Petit, au motif qu’il n’avait pas participé à l’un des vols.

La suite, c’est Le Figaro qui le raconte :

« Face à une salle remplie de familles avec enfants, le tribunal a dit avoir « fait un geste » envers ces trois frères et leur comparse, issus de la communauté des gens du voyage, accusés d’association de malfaiteurs et dont le dernier larcin* [sic]avait mal tourné »

Avant de quasiment relâcher dans la nature ces multirécidivistes, le président du tribunal a déclaré :

« Il faut que vous changiez de mode d’existence, car si on devait vous revoir, les peines requises pourraient [!] être prononcées ».

Comme il y a quelques mois en Bourgogne, vivre du vol et de l’agression, piller la France est donc considéré par des professionnels du droit comme un « mode d’existence ».

 

foutonslesdehors-lafranceauxfrançais

[* NDJN : un « larcin » pour le Larousse est un « vol de peu d’importance, fait furtivement et sans violence ». Rappelons que ce « larcin », dixit Le Figaro – journal dirigé par un affairiste convaincu de corruption il est vrai , commis avec effraction, en réunion, en récidive, pour un butin de plusieurs dizaines de milliers d’euros, a fait un mort et un blessé grave.]

 

http://jeune-nation.com/2014/10/10125-criminels-gitans-menace-un-tribunal-fait-un-geste-envers-les-criminels/

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Faits Divers