Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

20 mars 2014 4 20 /03 /mars /2014 01:54

L’organisation radicale islamiste Hizb-ut-Tahrir a organisé vendredi une manifestation dans Norrebro(quartier de Copenhague à forte concentration ethnique) pour dénoncer le massacre des musulmans de République Centrafricaine.

La France était visée dans ce défilé avec notamment une banderole « La France soutient le cannibalisme » se référant aux scènes de cannibalisme entre tribus chrétiennes et musulmanes.

Pour les manifestants, la solution pour résoudre les problèmes réside en l’application de la charia.

Copenhague : Nørrebro et Østerbro

Nørrebro et Østerbro sont deux quartiers voisins qui n’ont toutefois rien en commun. Le premier, animé et branché, voire provocateur, recèle une grande diversité ethnique ; le second, tranquille et un peu snob, séduit davantage les familles. Ancien quartier ouvrier, Nørrebro accueille aujourd’hui une importante communauté d’immigrés et est parfois le théâtre d’émeutes – la dernière en date : une longue et violente manifestation contre la fermeture du vieux squat d’Ungdomshuset, en mars 2007.

http://www.lonelyplanet.fr/destinations/europe/danemark/copenhague/regions-et-quartiers/norrebro-et-osterbro#MLq0eZOZXmBxID2u.99

source

 

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société