Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 00:18

Jean-Luc Mélenchon s’est fait une spécialité de dénoncer les patrons voyous et les capitalistes sauvages qui délocalisent à tour de bras pour s’en mettre plein les poches, mettant en avant les ravages sociaux causés par ces attitudes.

Dans ce domaine, GraphiLine avait dénoncé il y a quelques mois, le comportement de Stéphane Hessel, prompt à dénoncer les méfaits du capitalime sauvage mais n’hésitant pas une seconde, avec un cynisme assumé, à faire imprimer « Indignez-vous »… en Espagne !!!

Poursuivant ce mouvement étonnant, c’est au tour de Jean-Luc Mélenchon d’adopter ce comportement pour le moins surprenant. Pour le programme du Front de Gauche pour les présidentielles et les législatives, l’ancien sénateur socialiste de l’Essonne, reconverti à l’extrême gauche, a choisi de publier un livre, sobrement intitulé « Le programme du Front de Gauche : l’humain d’abord« . Une bonne chose pour le média imprimé pourra t-on penser. Sauf que l’humain d’abord, ce n’est pas l’ouvrier imprimeur français mais… italien ! Cet ouvrage est en effet imprimé chez Grafica Veneta…

L’ouvrier français était sans doute trop cher. Jean-Luc Mélenchon a donc choisi de délocaliser. Qui sont les voyous ?

Source : Graphiline.com

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Politique