Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

15 janvier 2014 3 15 /01 /janvier /2014 02:01

france-sioniste.jpg

 

Nous n'attaquons pas la commauté juive, nous attaquons ceux qui sont au pouvoir

 

Le jour où les politiques français à la botte des banques tenues à 95% par des juifs auront compris qu'ils sont complices d'assassinats démocratiques, et de milliers de suicides à travers toute l'Europe, le jour où ils se poseront la question : pourquoi un parlement juif européen existe-t-il depuis décembre 2012 ? 

Alors que celui-ci n’a aucune raison d’être, le jour où… je déconne, cela, ils le savent parfaitement, et il ne faut pas que ces petits secrets se répandent. Nous vivons un génocide démocratique dont le geste n'est pas une quenelle, mais un euro, celui-ci est sanguinaire, il n'a pas fini de tuer.


Jusqu'à ce que l'on me révèle le contraire, je ne pense pas que les banques soient à la main de bouddhistes.

Encore moins Goldman Sachs qui créé le bordel en Europe, place ses pions, et assassine impunément, je parle des suicidés, et conduit à la misère des milliers de gens ruinés. Quant au Parlement juif européen, depuis son apparition, un marché transatlantique est en train de naître qui va accélérer le génocide en cours. (WS) On comprend que parfois, certaines personnes ont besoin de parler... sans les dérives bien sûr.

Notons que Monsieur Dieudoonné souhaitait se présenter aux élections présidentielles de 2017... et il ne s'en est jamais caché. 

Dans cette histoire, plus qu’une affaire d’artiste qu’il faut avouer sulfureux, autant sincère qu’utile dans un pays qui a besoin de se réveiller,  il faut comprendre que c’est l’ensemble de la critique qui est visée, c’est pour cela que nous, à WikiStrike, avons pris la défense de Dieudonné M,  car plus qu'un homme devant sa peine, c'est d'abord la peine que l'on condamne. 

Pendant ce temps, l'UE de Goldman Sachs a décidé de condamner les grecs à deux ans de prison ferme pour chaque personne ayant d'autres opinions, une UE qui sur sa lancée, a décidé, toute seule, de punir les espagnols de milliers d'euros s'ils pensent "simplement"  autrement "qu'européen."

Le fasicme se répand comme une trainée de poudre, la France, c'est maintenant ! 

Il faut être réaliste, ce n’est pas la religion le malheur, mais ses enfants insolents qui gouvernent le monde le temps d’un rire et qui pleureront inévitablement le temps adulte.

Encore une fois, nous n'attaquons personne, puisque cela est la vérité... et qu'il faut bien la dire...

Réveillez-vous !

 

Ghisham Doyle pour WikiStrike

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société