Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 02:23

Les chrétiens n’idolâtrent pas la Bible. Ils la respectent parce qu’elle contient la Parole de Dieu transmise par des auteurs inspirés. La Bible n’est pas un livre incréé, coexistant avec Dieu de toute éternité. Les musulmans idolâtrent leur coran incréé, coexistant avec allah de toute éternité… Ce qui interroge, logiquement, sur le monothéisme mahométan…

Le misérable et ridicule film sur Mahomet, réalisé par on sait trop qui et pour quelles fins aux États-Unis a, comme c’était prévisible, porté à l’incandescence des musulmans irascibles dont la colère a été attisée et organisée par les salafistes, provoquant la mort de nombreuses personnes. Ce film pitoyable a provoqué des réactions pitoyables. Et celle qui s’est déroulée au Caire le 11 septembre, montre combien la raison a déserté la pensée islamique.

Alors que chrétiens et musulmans protestaient devant l’ambassade des États-Unis contre ce navet cinématographique, un groupe d’excités mené par un certain Abu Islam, religieux mahométan, a assisté avec ravissement au spectacle d’une Bible déchirée par Abu Islam et d’une autre brûlée par un comparse, avec force imprécations contre les chrétiens et les juifs… Lequel Abu Islam a déclaré hier au journal The Mohit : « Je l’ai déchirée [la Bible] en morceaux et les ai jetés aux manifestants pour qu’ils les piétinent. La prochaine fois je demanderai à mon petit-fils de pisser dessus ».

Et que dit la Presse Française ! ? 

 

Source : Mohabat News

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions