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david MIEGE
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10 décembre 2014 01:45

S’il est vrai, comme le soutient avec quelque véracité le blogue canadien de langue anglaise Cultural Marxism (marxisme culturel), sous titré « The Decline of the Western Civilization » (le déclin de la civilisation occidentale), qu’un groupe d’immigrés musulmans en Confédération helvétique avait exigé, dès 2011, que le pays hôte supprime la Croix de son drapeau national parce que jugé offensante à leur sensibilité religieuse, ont peut légitimement douter que les autorités de Berne puissent accorder une quelconque satisfaction à une telle extravagance…

Ce qui serait, par contre, extravagant – et inquiétant –, c’est la “dhimmitude” à laquelle se seraient soumises de respectables et célèbres entreprises suisses, pour des raisons purement mercantiles. 

Cultural Marxism signale trois de ces entreprises dont le logo commercial arborait fièrement le drapeau suisse à la Croix blanche sur fond rouge, mais qui l’ont supprimé parce que la Croix offensante pour la clientèle musulmane risquerait de leur “plomber” le marché dans les pays mahométans.

En voici les trois illustrations : l’horlogerTissot, l’horloger Swatch et le coutelier Victorinox, fournisseur de l’armée helvète et créateur du célèbre “couteau suisse”…

swatch-sharia

tissot-halal-version

swiss-knives-halal

Source : Cultural Marxism (1er décembre) – Merci A. A. pour ce signalement !

vu sur : http://www.christianophobie.fr/breves/des-entreprises-suisses-sont-elles-passees-a-la-dhimmitude?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Christianophobie+%28Observatoire+de+la+christianophobie%29#.VINqkDGG-UU

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CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions