Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 03:29

La direction en a fait l’annonce aux syndicats le 4 juillet dernier: 300 postes seront supprimés chez Groupama SA. 171 seraient des départs volontaires. Le reste des non remplacements de départs naturels (retraite, mobilité dans les autres entités du groupe..) Cette décision a clairement été présentée comme faisant partie du plan de redressement de la société. Cela représente environ 17% des effectifs de la petite entité qui se rêvait il n’y pas si longtemps « holding » de l’empire international.

Le même jour, dans une autre réunion, le même direction annonçait une suppression de postes chez GAN Assurances. Aucune indication n’a, pour l’instant, été donnée sur le nombre de postes concernés par ce « Plan de Départs Volontaires », qui s’adresserait au personnel administratif (cadres et non cadres) des sites régionaux et du siège de Gan Assurances. En revanche, l’agenda se précise : les départs s’échelonneraient à partir du second trimestre 2013.

 

source : maviemonargent

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Economie