Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

23 novembre 2013 6 23 /11 /novembre /2013 21:12

Stockholm : des individus ont brisé les vitres d’une mosquée et jeté des pieds de porc à l’interieur

« Nous avons reçu un appel de la mosquée », a indiqué un responsable de la police. « La personne venait d’arriver sur place et a trouvé à l’intérieur des pieds des porcs. On a classé cela comme un acte de vandalisme mais dans la mesure où ce sont des pieds de porcs, il peut s’agir de quelque chose d’autre ».

« En Suède, les pieds de porcs sont considérés comme un plat typique de la période de Noël. On peut en acheter très facilement », a rappelé l’agent.

RTL

———– Rappel de 2007 :

A Bergen, en Norvège, le conseiller municipal Kenneth Rasmussen a déclaré que si les musulmans étaient autorisés à prier sur la grande place de la ville, il demanderait aux habitants de la ville de suspendre des pieds de cochons un peu partout et de diffuser des couinements de porcs par haut-parleur pour faire fuir les musulmans.

Il a reçu le soutien de Vidar Kleppe, leader du parti Demokratene, qui a déclaré : « je suis entièrement d’accord avec lui : il n’est pas envisageable de voir les musulmans se mettre à lever le derrière au centre ville. Kleppe a admis que les propos de Rasmussen étaient provocants, mais qu’il était temps de passer aux actions vigoureuses.

Dagbladet – en norvégien

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société