Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

21 octobre 2013 1 21 /10 /octobre /2013 02:50

Stop-Islam

Michel Garroté, réd en chef -– L’Arabie saoudite continuera d’interdire sur son sol les lieux de culte autres que musulmans, affirme Mohamed al-Issa, ministre saoudien de la Justice devant des parlementaires européens à Bruxelles. L’Arabie saoudite, du fait qu’elle abrite les lieux saints musulmans ne permet pas l’édification sur son sol de lieux de culte autres que musulmans, selon Mohamed al-Issa.

La monarchie intégriste saoudienne abrite deux lieux de culte de l’islam, la Grande Mosquée de la Mecque et le Mausolée du Prophète à Médine. La monarchie abrite également des millions de domestiques esclaves catholiques, notamment philippins.

Puisque l’Arabie saoudite continue d’interdire sur son sol les lieux de culte autres que musulmans, et qu’en agissant ainsi, elle ne respecte pas la réciprocité avec les pays occidentaux abritant des mosquées, des parlementaires européens (notamment Thomas Aquin, Teresa von Calc und Hutta, David Israloubavitch, Mohamed Exis Lam et Foutou Souleil) ont voté une résolution interdisant aux musulmans d’avoir des mosquées et de prier à Rome, ville sainte catholique et à Jérusalem, ville sainte juive.

Désormais, les musulmans ne pourront donc plus se promener autour de la place St-Pierre de Rome et sur l’esplanade dite des mosquées à Jérusalem. Le Vatican et le Grand Rabbinat d’Israël se félicitent de la résolution votée en ce sens par des parlementaires européens.

Le secrétaire général de l’ONU et les organisations des Droits de l’Homme demandent avec insistance à l’Arabie saoudite d’autoriser sans délai sur son sol la construction de synagogues et d’églises. La Grande Mosquée de Paris a été fermée pour une période indéterminée.

Reproduction autorisée

Avec mention Michel Garroté www.dreuz.info

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/04/24/97001-20130424FILWWW00399-arabie-seulement-des-mosquees.php

- See more at: http://www.dreuz.info/2013/04/desormais-rome-et-jerusalem-seront-interdites-aux-musulmans/#sthash.6F6PBsK8.dpuf

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions