Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

14 septembre 2014 7 14 /09 /septembre /2014 16:49

BxfSB44CMAAjnb4.jpg-large

Ce dessin, en apparence humoristique, est très profond.

Les dirigeants occidentaux s’époumonent à expliquer que « l’islam, ce n’est pas cela » alors que les terroristes prient 5 fois par jour, fréquentent assidument la mosquée, accompagnent tous leurs gestes d’un très intolérant « Allah ouh akbar » (Allah est le plus grand), s’habillent comme leur prophète Mohammed, mangent halal, ne boivent pas d’alcool, et … mènent le jihad comme le coran l’impose.

Ces dirigeants occidentaux – la plupart totalement athées, ne connaissent pas leur propre religion de naissance, et ils veulent faire croire qu’ils connaissent quelque chose à l’islam ? Soyons sérieux… ils n’ont jamais lu ou étudié le coran.

L’état islamique ne serait pas … islamique et le califat mondial qu’ils veulent instaurer non plus. S’ils y parviennent, ce n’est pas l’islam qui sera pratiqué, ce sera peace and love avec la musique de John Lennon.

Je vous livre un secret, chut… ne le répétez pas :

Ceux qui affirment que l’islam est une religion de paix se trahissent. Ils parlent de jihad et de jihadistes. De quel livre sont issus ces termes ? Je ne vous le fais pas dire...

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions