Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

6 octobre 2012 6 06 /10 /octobre /2012 01:54

L’interview de Diam’s  dans l’émission « Sept à Huit » ce dimanche soir fait couler beaucoup d’encre. De nombreux journalistes français n’ont pas hésité à qualifier de « dérangeant » le fait que l’ancienne rappeuse française soit entièrement voilée dans ce reportage. Un débat qui déchaîne les passions.

Nous vous en parlions ce lundi, Diam’s a fait son grand retour médiatique dimanche sur TF1. C’est entièrement voilée que celle qui veut qu’on l’appelle Mélanie désormais, est apparue à l’écran. Une tenue qui a lancé un vif débat.

En effet, quelques jours après la diffusion de ce reportage, de nombreux journalistes sont revenus sur le message envoyé par l’ex-chanteuse. Selon certains d’entre eux, celle-ci prônerait l’islam en France.

C’est le rédacteur en chef du JDD, Jeudy Bruno, qui a fait part de son mécontentement en premier sur la toile. Le journaliste s’est dit dérangé par la tenue vestimentaire de la chanteuse. « La promotion de Diam’s voilée de la tête aux pieds, c’est très dérangeant », a-t-il écrit sur son compte Twitter. Des propos qui ont provoqué une véritable polémique. (…)

7sur7

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions